Jump to content
Meucri

Probleme de point d'acces personnel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, j'ai un soucis depuis quelques temps, je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mon PC en point d'acces mobile .

Il est bien activé sur le téléphone mais n'apparait pas dans la liste des réseaux disponibles. ( Ca a dja fonctionné avant)

J'ai tout essayé, même re-initialiser l'APN, mais rien à faire, le réseau est introuvable.

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour 

 

Ai le même problème sur mon mi A2cela m embêté énormément car je n' ai pas internet et je me sert que de cela ....

Avez vous une solution

 

Cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello @Meucri,

As-tu essayer de switcher entre le 2,4 GHz et le 5 GHz dans la partie Plus du Point d'accès personnel ?

Peut-être que ton ordinateur ne reconnait pas l'une des deux fréquences.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By foleyaxel1
      Bonjour à tous !
      Voilà depuis quelques heures je constate un bug sur mon très récent note 8 pro, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà experimenté, et/ou résolu. En gros dès l'activation du point d'accès mobile mon xiaomi vibre et me signale le message '1 appareil connecté" sans que je ne connecte rien bien-sûr. J'ai bien verifié, pas de connexions automatiques des différents appareils alentours, et même en changeant le mot de passe à plusieurs reprises rien n'y fait.
       
      Une idée quant à l'origine de ce bug ?
    • By GregBrs
      Bonjour,
       
      J'ai acheté récemment le Redmi Note 8 Pro et j'ai remarqué très rapidement un problème plutôt spécial. Quand j'utilise mon casque Bluetooth JBL, téléphone à plat (posé sur une table par ex.) il fonctionne bien, mais dès que je prend le tel en main et le met verticalement, de grosses micro-coupures de font apparaître puis le casque se déconnecte tout seul du tel... 
      Quelqu'un sait d'où viens ce problème et comme le résoudre au plus vite svp ?
    • By Illegaume
      Bonjour.
       
      Je possède un OBI MV1 (je sais c'est nul...mais bon...) sous cyanogen OS (android 5.1.1). Ce dernier plantait (écran noir). Ne trouvant pas de solution. J'ai fait un retour aux paramètres d'usines. Depuis j'ai un message de mémoire saturée avec pourtant plus de 11GO d'espace disponible... Je ne peux plus rien faire... Je n'arrive plus à installer d'applications,
      Une idée ?
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).
       
      Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
    • By geronimo11
      bonjour à toutes et a tous,mon problème est le suivant,je viens de faire l'acquisition d'un Redmi note 5 d'occasion,le problème que je rencontre c'est que le vendeur a perdu le mot de passe de son compte mi ,il n'a donc pas pu réinitialisé le smartphone. il a fait une demande de réinitialisation avant de me l'envoyer depuis le smartphone et xiaomi devait lui envoyer un code pour le réinitialisé, mais après une semaine il n'a toujours rien reçus. que puis-je faire pour remédier à cela. cdt
×
×
  • Create New...