poupere Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, je viens d'acheter un Samsung galaxy s2 I9100, avec la version Android 4.1.2 La reconnaissance vocale marche pour les recherches, mais pas pour les saisies de messages: l’icône du micro n'apparaît pas sur le côté du clavier de saisie. J'ai essayé un hard reboot, mais sans succès. Y a t'il une solution à ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans le sous forum "Aides questions & réponses" de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 As-tu essayé avec un clavier alternatif ? je pense que Swiftkey supporte encore cette version (très ancienne !) d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.