Dathus Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour ! En fait, j'aimerais savoir si, quand je root mon galaxy s7, samsung a une chance de s'en aperçevoir graçe à mon compte samsung. Je dis ça car j'ai envie d'avoir le traçage de mobile par défaut mais je ne sais pas si le root et lui font bon ménage... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 On ne sait pas quel type d'information un smartphone Samsung "remonte" via le compte. Il n'est pas impossible que le statut root soit remonté, mais ça Samsung ne le dira jamais donc on ne peut que supposer. En revanche, certaines applis Samsung cessent de fonctionner quand le smartphone est rooté, comme Samsung Health ou Samsung Pay. C'est un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dathus Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour Ultrix, et merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.