swapp Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 Salut, je viens d'acheter un redmi 6 pro, pour l'instant je note 2 trucs gênant : J'ai l'appli "transparent weather" (météo quoi) et son widget (le + grand) sur mon écran principale et quand j'allume ton téléphone, le widget n'est plus là, il faut que je le remette. Je lance C.A.T.S et lorsque je quitte le jeu en appuyant sur la flèche des 3 boutons digitaux (en bas de l'écran), cela quitte le jeu sans problème mais après les 3 boutons restent affichés tout le temps et quelque soit l'appli jusqu'à ce que je re-démarre. j'ai enlevé lme mode "poche" et "étui" mais ça change rien. une idée pour résoudre ces quelques bugs ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 Le widget : mettre l'appli dans les exceptions de l'économiseur de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swapp Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts