swapp

Différents bugs d'affichage

Recommended Posts

Salut, je viens d'acheter un redmi 6 pro, pour l'instant je note 2 trucs gênant :

J'ai l'appli "transparent weather" (météo quoi) et son widget (le + grand) sur mon écran principale et quand j'allume ton téléphone, le widget n'est plus là, il faut que je le remette.

Je lance C.A.T.S et lorsque je quitte le jeu en appuyant sur la flèche des 3 boutons digitaux (en bas de l'écran), cela quitte le jeu sans problème mais après les 3 boutons restent affichés tout le temps et quelque soit l'appli jusqu'à ce que je re-démarre. j'ai enlevé lme mode "poche" et "étui" mais ça change rien.

une idée pour résoudre ces quelques bugs ?

merci

Le widget : mettre l'appli dans les exceptions de l'économiseur de batterie.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By MacMask
      Bonjour,
      Je me permet de faire ce topic car ceux trouvés sur internet ne m'ont pas aidé, j'ai fait l'acquisition d'un One plus 7 pro et je souhaite effectuer un partage de connexion en usb de celui-ci vers mon pc, le problème étant que lorsque je branche mon one plus sur mon pc en partage de connexion j'ai un blue screen. J'ai fais quelques manips que j'ai vu sur des forums mais ça ne semble pas fonctionner. Merci pour votre aide  
    • By lmg17200
      bonjour j ai un HTC U 11,  depuis la nouvelle version android en Aout 2019 il reste impossible de faire une synchronisation PC HTC
      avez vous aussi ce probleme ? jai contacter HTC il me dise que depuis la derniere vertion android ont ne poura plus faire de syncronisation avec le PC il propose juste des auvegar rien de plus
      pour ma part cette fonction etait tres utile
      HTC ne nous donne aucune alternative sauf une sauvegarde qui me ser a rien pour regulierement syncroniser mon agenda et mes fiche contacte du PC via le HTC
      aurriez vous une solution ?

jai essayer plusieur application et rien de rien
      j ai le pac office 2007 et utilise Microsoft outlook

je suis furieur contre HTC qui ne previenne pas ces client et donne aucune alternative au pris du telephonne

pourriez vous me donner une solution
    • By guillaume2539
      Hello, je suis pas trop habitué aux forum mais je sais pas quoi faire avec mon LG G3. 
      Je commençai a en avoir marre de mettre la carte mère au four tout les 15 jours (écran bleu) pour ressouder les soudures et le maintenir en vie.
      J'ai donc acheté une carte mère en chine sur un site connu. J'ai choisi une carte d855eu , je l'ai installé et le tel fonctionne très bien mais plus d’internet (2g 3g 4g) a part bien sur en wifi et aussi plus de MMS. 
      Je n'y connais pas grand chose en software smartphone mais je pense avoir compris que je devais le flasher mais je veux être sur de pas faire n importe quoi.
      Actuellement la version logiciel est : V20n-TUR-XX  et le modèle de la carte est: LG-D855TR (je pense que c'est ce TR qui est pas bon)
      Mille mercis a celui qui pourra m'apporter de l'aide.
    • By thcland
      bonjour je me présente je mapel Jérôme j'ai un soucis avec mon redmi note 5 j'ai chercher un peu partout sur internet pas trouver de répondre donc je fait appel a votre aide alors mon problème c'est que j'ai changer l'écran complet de mon redmi note 5 moi même je les remonter tout fonctionne nikel mais par contre quand je me met sur appareil photo l'écran a un voile blanc léger qui fait que les photo ne sont pas belle alors j'ai redemonter nettoyé les objectif de lapareil photo mis toujours pareil j'ai ceux voile blanc sur les photo quelq'un aurai une idée svp
    • By MaInR0
      Bonjour à tous,
      Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible d'installer la dernière mise à jour de mon Xiaomi mi 9 SE (mise à jour automatique gérée par Xiaomi)
      Cela fait deux foix que je la télécharge, au redémarrage j'ai un bel écran noir "Your system has been destroyed".
      Je suis obligé de faire un retour arrière sur la mise à jour (via la solution ici https://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-mi-9se-system-has-been-destroyed.51102/)
      Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci ?
      Merci