LorDa Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Hello, Apparemment pour la France, la sortie de Froyo serait maintenant prévue en novembre... :/ Source Sinon je viens de voir que les sources de la JPM avaient été remises en ligne sur http://opensource.samsung.com/ Au final on ne sait plus trop ce qui est officiel (JPM, JP6, mix des deux pour ceux qui utilisent le serveur "fus" dans leur fichier host Windows pour Kies) Franchement s'ils dégagent RFS, je ne leur en voudrais pas trop pour l'attente :D Modifié 18 octobre 2010 par LorDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Franchement j' y comprend rien moi avec froyo Samsung ils font vraiment de la m**** en ce moment a sortir tout et n importe quoi Froyo officiel mon *** ouai, moi je vois toujours 1000000 de bidouille a faire pour un avoir un truc qui ça se trouve va planter le tel Hallucinant le nombre de briquage en ce moment tous ,les 2 sujet ça parle que de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ton lien pour ta source est cramé lorda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 ton lien pour ta source est cramé lorda Cramé au sens technique ou fake ? Si c'est technique j'y ai bien accès, mais le revoici en "clair" : http://www.ziclick.fr/ziflash-info-date-de-sortie-dandroid-22-froyo-pour-le-galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il marche pas ton lien! faut mettre l'adresse en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momyking Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il marche parfaitement le lien et pour novembre vla la m**** si il recule tout le temps on l'aura peut être pour noël ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) j'ai Froyo JPM depuis 4 jours grâce a Odin et tout se passe bien et ce n'est vraiment pas compliqué de flasher le téléphone (surtout si tu as accès au mode Recovery et download), il y a plus qu'a patienter pour le nouveau Voodoo maintenant. :P Modifié 18 octobre 2010 par superwahwah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNeo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) La source date du 13 Octobre 2010 ... Il y a peut-être 5 jours, mais ça suffit pour que les choses soient différentes ... Modifié 18 octobre 2010 par AndroNeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyk0t Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Franchement j' y comprend rien moi avec froyoSamsung ils font vraiment de la m**** en ce moment a sortir tout et n importe quoi Froyo officiel mon *** ouai, moi je vois toujours 1000000 de bidouille a faire pour un avoir un truc qui ça se trouve va planter le tel Hallucinant le nombre de briquage en ce moment tous ,les 2 sujet ça parle que de ça. Je ne suis pas tout à fait daccord, si tu suis un raisonnement lambda, tu es censé brancher ton SGS à KiES : si pas de mise à jour, tu dois en déduire qu'il n'y en a pas. Officiellement, pour l'utilisateur standard, le Samsung galaxy S fonctionne sur le firmware correspondant à celui installé à la date d'achat; et si il y a des dizaines de firmwares proposés, cela ne veut pas dire que Samsung perd le Nord, puisque toutes ces versions ne sont pas officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 faut arreter de dire partout que froyo est arrivé c faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 faut arreter de dire partout que froyo est arrivéc faux en meme temps la jmp c'est une rom froyo heinnn,par contre a mon avis pas la finale officiel samsung c'est tout,enfin j'espère :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 faut arreter de dire partout que froyo OFFICIEL est arrivéc faux fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 c est la mémé c est la mermer c est la memerde mais attendons cet aprem on verra bien c'est peu être prévus pour après la pose dej' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 athlon27 => normalement non ;) Android 3.0 “GingerBread” will probably arrive with Tablets from Samsung and Toshiba later this year. In the meanwhile, it is being reported that Android 3.1 or Android 3.2 will be codenamed “Honey Comb.” It is going to be an incremental update to Android 3.0 GingerBread like Android 2.2 Froyo was to Android 2.1 Ecalir. source: http://www.crispytech.com/2010/08/19/android-3-23-1-honeycomb-queued-after-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Toute façon comme le disent certains... Pour la majorité des utilisateurs tant que la mise à jour ne sera pas sur KIES, on peut considérer que cela n'est pas officielle (car, certes il y a une FroYo qui circule, mais bidouille oblige)... Patience à se qui attendent avec KIES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 on peut considérer que cela n'est pas officielle (car, certes il y a une FroYo qui circule, mais bidouille oblige)... C'est clair que pour l'instant rien de rien, hâte de voir la version "officielle"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 *a Froyo en mode Bombe atomique déjà sur le tél**ne voit pas l'intérêt d'attendre une officielle vu que Kies déconne de toute manière* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Toute façon comme le disent certains...Pour la majorité des utilisateurs tant que la mise à jour ne sera pas sur KIES, on peut considérer que cela n'est pas officielle (car, certes il y a une FroYo qui circule, mais bidouille oblige)... Patience à se qui attendent avec KIES... Salut c'est la ROM officielle mais elle est en téléchargement que pour les pays nordiques, donc la bidouille c'est de faire croire à kies que l'on a une ROM nordique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je crois que beaucoup de personnes attendent une version officielle de peur de briquer le téléphone (moi le premier) Même si le risque est, selon certains, minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduffe Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 la source sur mon blog http://www.ziclick.fr/ est une vraie source puisque c'est de l'agence de communication de samsung elle-même qui m'a affirmé que froyo pour le galaxy S est bien prévu pour novembre, en tout cas ils y travaillent :). En tout cas je n'ai toujours pas de mise à niveau proposée à l'heure actuelle sur mon samsung galaxy s via KIES... http://www.ziclick.fr/ziflash-info-date-de-sortie-dandroid-22-froyo-pour-le-galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ce ne serait pas étonnant vu comment lag' JPM & JP6 ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.