Rabelais Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Bonjour, J'ai un pocophone F1 depuis 10 J et j'ai quelques soucis : après décrochage du réseaux, impossible de reconnecter le téléphone (reconnection automatique) il faut l'éteindre ou le redémarrer. Le programme SOS urgences ne fonctionne pas après appui (5fois) sur la touche d'alimentation comme indiqué. je suis sous MIUI 10.3.5 Si vous rencontrez les mêmes problèmes, avez vous (peut être) une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Mode avion on / off remet le réseau ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 peut être en changeant d'emplacement de carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.