Invité Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) Tout sur le prochain Android 10 Modifié 23 juillet 2019 par Invité Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Quelques screen de l'esthétique des menus du prochain launcher OP (que les paramètres le launcher n'est pas encore prêt pour Android 10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) À savoir que contrairement à se que disent beaucoup de sites repasser de Android 10 à 9 n'est pas possible (en tous cas pas à ma connaissance) sans PC Modifié 23 juillet 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 En photo il y a encore énormément de boulot, autant les selfies sont étonnamment bien fait autant le mode nuit est carrément débile Mode nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Dimanche oneplus a fait passer son dialer compatible version 10, enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-faceunlock/oneplus-faceunlock-2-1-44-release/oneplus-faceunlock-2-1-44-android-apk-download/ Appli non compatible avec mon Q Oneplus est tellement prolixe qu'il faudrait une autre section dédiée aux apk Qu'en pensez vous ? Modifié 23 juillet 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Hello,Pour ceux qui l’utilisent les gestes oneplus fonctionnent chez vous? Chez moi pas les ont y changés? Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, Cedric Elodie Appel a dit : Hello,Pour ceux qui l’utilisent les gestes oneplus fonctionnent chez vous? Chez moi pas les ont y changés? Merci merci Non je suis sous DP3 et les gestures sont proposés puis foirent Donc j'ai les vieux boutons PlayStation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Par contre les raccourcis écran eteind fonctionnent ! (genre le O pour la torch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 31 minutes, Jchrycaj a dit : Non je suis sous DP3 et les gestures sont proposés puis foirent Donc j'ai les vieux boutons PlayStation Oui pareil , une fois habitué aux gestes c’est trop compliqué de faire sans grrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 7 minutes, Cedric Elodie Appel a dit : Oui pareil , une fois habitué aux gestes c’est trop compliqué de faire sans grrrr. Perso j'ai un pouce handicapé donc geste ou pas ça ne me gêne pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Le 24/07/2019 à 23:24, Cedric Elodie Appel a dit : Oui pareil , une fois habitué aux gestes c’est trop compliqué de faire sans grrrr. Si en fin de compte les gestes fonctionnent et le launcher aussi il suffit de désinstaller les mises à jour de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Oui j'avais testé depuis. Mais je ne suis pas resté longtemps dessus. La rom est vraiment trop mole/lente. Je verrais avec la dp4. Mais merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Le 24/07/2019 à 23:24, Cedric Elodie Appel a dit : En cours de DL je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Fait nous un retour sur la batterie, ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 La batterie ce sera pour un peu plus tard... Nouveauté, mode sombre pour le gestionnaire de fichier, des paramètres système qui ont légèrement bougés, un capteur d'empreinte plus lent et... C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 Cette DP4 n'aime pas le soleil ! 28° au soleil, surf sur internet, ce message et le tel devient presque inutilisable ! 3 secondes pour lancer une appli, lags permanents.... Il est où le refroidissement liquide ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 (modifié) Le 03/08/2019 à 03:47, xaroks a dit : Fait nous un retour sur la batterie, ça m'intéresse Retour batterie, comme la dp3, très moyen Désolé je n'ai pas vraiment de comparaison je l'ai depuis 3 semaines et l'ai fait basculer presque de suite sur la bêta Comparé à mon ancien Huawei c'est très moyen et comparé à la dp3 c'est pareil Ce soir je posterais un screen de mon utilisation de la journée si ça peut aider Modifié 5 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 Hello, Je vois ta réponse maintenant, je viens de rentrer de vacance C'est volontier pour les screens, c'est plus parlant que des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 (modifié) Salut L'apli Gmail fonctionne désormais avec sa dernière maj (c'est une bêta donc non dispo sur le playstore) https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/gmail/gmail-2019-08-04-263073080-release-release/ Modifié 15 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2019 Share Posté(e) 31 août 2019 Et une DP5 pour Android 10, qui correspond à la bêta 6 chez Google, ce, qui nous ferait une version finale fin septembre, pour la sortie des 7T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Grand angle en mode nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Grand angle en mode portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Finit les grosses icônes colorées, c'est con c'était pratique pour se repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.