-
Similar Content
-
By LeoJos17
Bonjour,
Je suis obligé de taper mon code à chaque connexion.
J'ai essayé d'annuler en passant par Paramètres/Sécurité/Verrouillage sans succès ?
Deuxième question : Comment bloquer des messages publicitaires récurrents ?
J'utilise un ZenfoneMax ZC550KL
-
By Dadan59DK
Bonjour,
je cherche à mettre mon meizu x8 vers une custom rom, je l'ai fais souvent dans le passé sur d'autres marque, mais là sur Meizu, je n'arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire en français car les tutos en anglais sont pas super bien noter et je bloque sur le problème depuis quelques mois. Merci pour votre aide !
La rom que j'aimerais installé: https://www.getdroidtips.com/miui-12-for-meizu-x8/
-
By tiborcs
Bonjour,
Je me permets de poster un message car j'ai un problème de synchronisation entre Gmail et l'app Samsung mail sur mon Samsung Galaxy s10e.
En effet quand je lis / supprime des messages sur l'app Samsung mail, cela n'est pas effectif dans Gmail (version Web)
Quelqu'un serait il comment je peux régler ce problème ?
Ci joint une capture d'écran des paramètres que j'ai mis
Merci
-
By Kinetic
Salut tout le monde besoin d'aide pour le telephone PB malaysia qui n'est pas verifiable par google et pas de service google aussi.
Besoin d'un ROM ou apk pour installer le service google merci 😊
-
By thibpel66
Bonjour, j'ai un blackview bv9600 pro actuellement avec une ROM custom nomée "bliss os" sous android 11 (rooté), et j'aimerais savoir comment je pourrais modifier le kernel de ce téléphone pour y ajouter la fonction DT2W (double tap to wake). merci d'avance même si cela risque d'être complexe
-