Jump to content

Bêta Android Q

Guest

Recommended Posts

Bêta 11

Moi c'est le bug du clavier alternatif qui me gonflait bien 

Heureusement la 11 est arrivée bien vite 

Edited by Guest

Le changelog de l'OB2 du 7T pro parue aujourd'hui, ça me rappelle quelque chose... 😋

Fixed the frame rate issue to improve screen recording experience

Updated Android Security patch to 2020.03

Fixed the random switch to Gboard while using SwiftKey or a 3rd party keyboard

Optimized the adaptive brightness feature

il y a aussi traduction instantanée dans paramètre->utilitaire->laboratoire oneplus.

Salut
Les as-tu essayés ? Je viens de désactiver les sous-titres car ça masquait par une bande centrale.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Franchement ça fonctionne bien, dispo uniquement en anglais donc sous titres anglais sur film anglais... Pour apprendre l'anglais c'est sympa

Ça fonctionne bien même quand les personnages braillent ou prennent des voix bizzares d'après ce que j'ai vu vite fait

Par contre il y a une latence, jusqu'à 2 secondes assez emmerdante... Mais ça fonctionne bien 

200321054401662391.jpg

Franchement ça fonctionne bien, dispo uniquement en anglais donc sous titres anglais sur film anglais... Pour apprendre l'anglais c'est sympa
Ça fonctionne bien même quand les personnages braillent ou prennent des voix bizzares d'après ce que j'ai vu vite fait
Par contre il y a une latence, jusqu'à 2 secondes assez emmerdante... Mais ça fonctionne bien 

200321054401662391.jpg
Ça ne m'a pas plu sur une vidéo sur Messenger ! 7299fd7d96e5cfd7e9683c2faece6261.jpg

• Like 1

Après quelques recherches en fait la reconnaissance faciale se bloque toutes les x heures, 4 ou pas apparement, et se réactive avec le code pin, donc ce n'est pas un bug, juste une grosse m**** de plus (depuis la beta 10)

Après quelques recherches en fait la reconnaissance faciale se bloque toutes les x heures, 4 ou pas apparement, et se réactive avec le code pin, donc ce n'est pas un bug, juste une grosse m**** de plus (depuis la beta 10)
Je ne l'utilise pas ! 5 empreintes mains droite et gauche comprise + PIN !