Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Bêta 11

Moi c'est le bug du clavier alternatif qui me gonflait bien 

Heureusement la 11 est arrivée bien vite 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog de l'OB2 du 7T pro parue aujourd'hui, ça me rappelle quelque chose... 😋

Fixed the frame rate issue to improve screen recording experience

Updated Android Security patch to 2020.03

Fixed the random switch to Gboard while using SwiftKey or a 3rd party keyboard

Optimized the adaptive brightness feature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça, bof comme d'habitude, je pense 88b3be80818d01a3a60c0d4a1a1174ea.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Quelles sont tes astuces pour arriver à cela ? Essaye de nous en dire plus stp ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi traduction instantanée dans paramètre->utilitaire->laboratoire oneplus.
 
 
Salut
Les as-tu essayés ? Je viens de désactiver les sous-titres car ça masquait par une bande centrale.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico97470 a dit :

Salut
Les as-tu essayés ? Je viens de désactiver les sous-titres car ça masquait par une bande centrale.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

absolument pas, je ne regarde pas trop de video sur mon phone et pour la traduction, confinement oblige je ne peux pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fonctionne bien, dispo uniquement en anglais donc sous titres anglais sur film anglais... Pour apprendre l'anglais c'est sympa

Ça fonctionne bien même quand les personnages braillent ou prennent des voix bizzares d'après ce que j'ai vu vite fait

Par contre il y a une latence, jusqu'à 2 secondes assez emmerdante... Mais ça fonctionne bien 

 

200321054401662391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fonctionne bien, dispo uniquement en anglais donc sous titres anglais sur film anglais... Pour apprendre l'anglais c'est sympa
Ça fonctionne bien même quand les personnages braillent ou prennent des voix bizzares d'après ce que j'ai vu vite fait
Par contre il y a une latence, jusqu'à 2 secondes assez emmerdante... Mais ça fonctionne bien 
 
200321054401662391.jpg
Ça ne m'a pas plu sur une vidéo sur Messenger ! 7299fd7d96e5cfd7e9683c2faece6261.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches en fait la reconnaissance faciale se bloque toutes les x heures, 4 ou pas apparement, et se réactive avec le code pin, donc ce n'est pas un bug, juste une grosse m**** de plus (depuis la beta 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches en fait la reconnaissance faciale se bloque toutes les x heures, 4 ou pas apparement, et se réactive avec le code pin, donc ce n'est pas un bug, juste une grosse m**** de plus (depuis la beta 10)
Je ne l'utilise pas ! 5 empreintes mains droite et gauche comprise + PIN !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...