Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 À noter aussi que désormais une photo en auto de nuit sur le zoom se fait sur le capteur principal... 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 "OK Google" fonctionne enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Le truc louche c'est le correctif de secu de septembre Google est sortit mais pas dans cette DP....qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? 🤔😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Premier retour batterie, il y a du mieux ! Clairement ça consomme moins que la version précédente. L'appairage Bluetooth fonctionne nickel et le cast sur ma TV aussi (enfin) C'est normal qu'un reset usine n'efface pas les fichiers multimédias chez oneplus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Hello ! Merci pour le retour, tu as des screen de la batterie ? Bizarre pour le reset, de mémoire c'est censé tout supprimer 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 4 minutes, xaroks a dit : Hello ! Merci pour le retour, tu as des screen de la batterie ? Bizarre pour le reset, de mémoire c'est censé tout supprimer Je te ferais ça demain c'est un peu court pour la batterie Oui un reset supprime tout mais chez oneplus il y a effacer les données ET tout effacer précisé entre parenthèses audio vidéo etc... En tous cas cette instal m'a fait un reset usine, toutes mes données applis comptes etc supprimés MAIS j'ai encore toutes mes musiques photos et vidéos ! C'est la première fois que je vois ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Pour ceux qui n'en veulent toutes les apk de la dernière bêta Android 10 https://www.apkmirror.com/?post_type=app_release&searchtype=apk&s=Oneplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 BT activé et journée dans des endroits avec peu de réseau (et avec 2 cartes dim ça consomme bien plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Merci! tu sais combien de SOT t'as tenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 Mode accéléré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 23 heures, xaroks a dit : Merci! tu sais combien de SOT t'as tenu? franchement je ne saurais pas te dire, j'ai téléchargé pas mal d'applis le matin... Je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 franchement je ne saurais pas te dire, j'ai téléchargé pas mal d'applis le matin... Je sais pas du toutSous Pie. Peu utilisé aujourd'hui. En permanence 4G et WiFi depuis 5h45 ce matin. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 On enchaîne ! Une open bêta ! https://forums.oneplus.com/threads/oxygen-os-open-beta-1-for-the-oneplus-7-pro-and-7.1099154/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Le mode macro (qui ne fonctionnait pas) à disparu Au moins on sait qu'il est en développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Nous attendons ton retour de cette OB1. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Pas grand chose en plus en fait, surtout des bugs en moins. Il manque toujours horizon Light À noter aussi que depuis la DP5 la rom est beaucoup moins molle, bien plus réactive Sinon faut que je refasse un test de charge, j'ai eu l'impression vite fait que les derniers 15% wattaient plus Modifié 4 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 4 heures, Jchrycaj a dit : Le mode macro (qui ne fonctionnait pas) à disparu Au moins on sait qu'il est en développement Pour le 7T Pro oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 C'est quoi la différence entre la DP5 et la OB1 ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 C'est quoi la différence entre la DP5 et la OB1 ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalutEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Sous Pie. Peu utilisé aujourd'hui. En permanence 4G et WiFi depuis 5h45 ce matin. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk2h de SOT pour environ 50% et peu utilisé, c'est peu non ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 18 minutes, Bk201 a dit : C'est quoi la différence entre la DP5 et la OB1 ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Le patch de septembre et des bugs en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Mode desktop sur TV Je me dégote un clavier et une souris BT et vous fait un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 3 heures, Bk201 a dit : 2h de SOT pour environ 50% et peu utilisé, c'est peu non ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Faut voir si y a pas une app qui draine des % Sinon le double sim consomme ça de plus j'imagine Il y a 1 heure, Jchrycaj a dit : Mode desktop sur TV Je me dégote un clavier et une souris BT et vous fait un retour Il parait que c'est la même chose que sous Pie, c'est pas vraiment un mode desktop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 2h de SOT pour environ 50% et peu utilisé, c'est peu non ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalut. Ça ne me choque pas. Voici mes screenshots de cette journée en complément de ceux d'hier. Double sim et 4G en permanence et je suis très mobile dans le travail que j'effectue au quotidien. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Un autre screenshot d'il y a quelques jours. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.