LunaCelio Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 J'ai de nouvelles infos sur le futur de Pete Lau https://www.xda-developers.com/oneplus-ceo-pete-lau-joins-oplus-senior-vp-oversee-brand-synergy-oneplus-oppo-realme/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 J'ai de nouvelles infos sur le futur de Pete Lau https://www.xda-developers.com/oneplus-ceo-pete-lau-joins-oplus-senior-vp-oversee-brand-synergy-oneplus-oppo-realme/ Merci pour l'information. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Merci pour l'information. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Et je trouve que c'est plutôt rassurant pour le futur de Oneplus tant que Pete Lau reste au dessus de Madhav Sheth dans la hiérarchie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Et je trouve que c'est plutôt rassurant pour le futur de Oneplus tant que Pete Lau reste au dessus de Madhav Sheth dans la hiérarchie.Oui en effet. Il était un moment annoncé la mort de OnePlus ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2020 Share Posté(e) 12 septembre 2020 https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-gallery/oneplus-gallery-4-0-61-release/oneplus-gallery-4-0-61-android-apk-download/#file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 SalutPas de bêta ce week-end ! Oh my god! Ça sent Android R ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 SalutOuais je guette depuis une semaine..... Android R ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 SalutOuais je guette depuis une semaine..... Android R ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkR car j'en ai marre du Q ! J'ai fait vœu de chasteté ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 Mdrrrrr pourtant android R, plutôt 11, ne serait prévu qu'en fin d'année sur les op7. Meme pas une maj, pour le patch de sécurité Google.... Wait and see Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 Mdrrrrr pourtant android R, plutôt 11, ne serait prévu qu'en fin d'année sur les op7. Meme pas une maj, pour le patch de sécurité Google.... Wait and see Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Concentration il semble donnée sur Android 11, d'où mon interrogation ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2020 Share Posté(e) 14 septembre 2020 De toutes façons les bêtas n'ont jamais eu un rythme de sortie très "stable" 10 jours de retard n'est pas la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 septembre 2020 Share Posté(e) 14 septembre 2020 De toutes façons les bêtas n'ont jamais eu un rythme de sortie très "stable" 10 jours de retard n'est pas la première fois OP est en pleine préparation de Android R ou 11 pour nos séries 7 je pense. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2020 Share Posté(e) 14 septembre 2020 Oui c'est sûr Mais un retard de bêta ne veux rien dire, c'est pas la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Viiiiiiite 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Quand on parle du loup, on en voit la queue ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Oubli Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 IdemEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 C'est drôle le jour de MaJ de mon OP j'ai eu une MaJ de ma Huawei watch GT 2 (qui améliore grandement la fluidité, enfin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) Salut les lulus Cette bêta m'a apporté un bug Le retour swipe bas ne fonctionne plus dans certains cas (apparemment dans l'appli contact OP) Il suffit de verrouiller le tel et de le déverrouiller pour que ça rentre en ordre Modifié 17 septembre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 Salut les lulus Cette bêta m'a apporté un bug Le retour swipe bas ne fonctionne plus dans certains cas (apparemment dans l'appli contact OP) Il suffit de verrouiller le tel et de le déverrouiller pour que ça rentre en ordre Salut JC J'utilise Google Dialer et Google Contact. Donc pas constaté. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) Salut Qui a essayé Xbox Game Pass Ultimate sur son Oneplus Microsoft aurait dit sur Twitter que l'application n'était pas compatible sur OxygenOS Les appareils qui exécutent des versions modifiées, alternatives ou émulées du système d'exploitation Android (y compris, mais sans s'y limiter: Chrome OS, Fire OS, OxygenOS, Android TV, Android Auto ou BlueStacks) ne prendront pas en charge les jeux dans le cloud https://www.xda-developers.com/xbox-game-streaming-doesnt-officially-support-chromebooks-or-android-tv/ Modifié 19 septembre 2020 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Salut Qui a essayé Xbox Game Pass Ultimate sur son Oneplus Microsoft aurait dit sur Twitter que l'application n'était pas compatible sur OxygenOS https://www.xda-developers.com/xbox-game-streaming-doesnt-officially-support-chromebooks-or-android-tv/ SalutPas moi ! Sorry! Pas gamer pour un sou! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Salut Pas moi ! Sorry! Pas gamer pour un sou! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Pas gamer non plus, mais ce n'est pas le genre de communication plaisante à entendre, une fake news une de plus sur Twitter certainement, mais comme c'est décrédibilisant pour Oneplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Pas gamer non plus, mais ce n'est pas le genre de communication plaisante à entendre, une fake news une de plus sur Twitter certainement, mais comme c'est décrédibilisant pour OneplusJe n'utilise pas Twitter non plus. As-tu un lien stp ? Je n'ai pas vu cette information sur des canaux classiques de communication. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Édit : ton message n'était pas complet sur Tapatalk. J'ai la totalité maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 58 minutes, nico97470 a dit : Je n'utilise pas Twitter non plus. As-tu un lien stp ? Je n'ai pas vu cette information sur des canaux classiques de communication. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Édit : ton message n'était pas complet sur Tapatalk. J'ai la totalité maintenant. C'est une annonce que j'ai lu XDA https://www.xda-developers.com/xbox-game-streaming-doesnt-officially-support-chromebooks-or-android-tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.