Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Et je trouve que c'est plutôt rassurant pour le futur de Oneplus tant que  Pete Lau reste au dessus de Madhav Sheth dans la hiérarchie.
Oui en effet. Il était un moment annoncé la mort de OnePlus !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mdrrrrr pourtant android R, plutôt 11, ne serait prévu qu'en fin d'année sur les op7.
 
Meme pas une maj, pour le patch de sécurité Google.... Wait and see
 
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Concentration il semble donnée sur Android 11, d'où mon interrogation !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les bêtas n'ont jamais eu un rythme de sortie très "stable" 
10 jours de retard n'est pas la première fois 
 
OP est en pleine préparation de Android R ou 11 pour nos séries 7 je pense.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lulus

Cette bêta m'a apporté un bug 

Le retour swipe bas ne fonctionne plus dans certains cas (apparemment dans l'appli contact OP) 

Il suffit de verrouiller le tel et de le déverrouiller pour que ça rentre en ordre 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lulus
Cette bêta m'a apporté un bug 
Le retour swipe bas ne fonctionne plus dans certains cas (apparemment dans l'appli contact OP) 
Il suffit de verrouiller le tel et de le déverrouiller pour que ça rentre en ordre 
Salut JC
J'utilise Google Dialer et Google Contact. Donc pas constaté.


Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qui a essayé Xbox Game Pass Ultimate sur son Oneplus Microsoft aurait dit sur Twitter que l'application n'était pas compatible sur OxygenOS

 

Les appareils qui exécutent des versions modifiées, alternatives ou émulées du système d'exploitation Android (y compris, mais sans s'y limiter: Chrome OS, Fire OS, OxygenOS, Android TV, Android Auto ou BlueStacks) ne prendront pas en charge les jeux dans le cloud

 

 

 

https://www.xda-developers.com/xbox-game-streaming-doesnt-officially-support-chromebooks-or-android-tv/

 

Modifié par LunaCelio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
 
Qui a essayé Xbox Game Pass Ultimate sur son Oneplus Microsoft aurait dit sur Twitter que l'application n'était pas compatible sur OxygenOS
 
https://www.xda-developers.com/xbox-game-streaming-doesnt-officially-support-chromebooks-or-android-tv/
 
Salut
Pas moi ! Sorry! Pas gamer pour un sou!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :

Salut
Pas moi ! Sorry! Pas gamer pour un sou!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Pas gamer non plus, mais ce n'est pas le genre de communication plaisante à entendre, une fake news une de plus sur Twitter certainement, mais comme c'est décrédibilisant pour Oneplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gamer non plus, mais ce n'est pas le genre de communication plaisante à entendre, une fake news une de plus sur Twitter certainement, mais comme c'est décrédibilisant pour Oneplus

Je n'utilise pas Twitter non plus. As-tu un lien stp ? Je n'ai pas vu cette information sur des canaux classiques de communication.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

Édit : ton message n'était pas complet sur Tapatalk. J'ai la totalité maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nico97470 a dit :

Je n'utilise pas Twitter non plus. As-tu un lien stp ? Je n'ai pas vu cette information sur des canaux classiques de communication.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

Édit : ton message n'était pas complet sur Tapatalk. J'ai la totalité maintenant.

 

C'est une annonce que j'ai lu XDA 

 

https://www.xda-developers.com/xbox-game-streaming-doesnt-officially-support-chromebooks-or-android-tv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...