Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Alors, c'est définitif, cette nouvelle bêta a bien améliorée l'autonomie 

Je n'ai aucun screen (je m'en fou) mais j'ai facile 10% de plus en fin de journée 

En simple sim ou en double, GPS ou non, le constat est toujours le même, sur une journée de 6h à 19h j'ai toujours 10% de plus 

Même en simple sim sans GPS je gagne presque 20%!

Enfin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis. Cette bêta est meilleure que les précédentes, mais sans être exceptionnelle toutefois pour ma part. OP peut faire mieux en attendant avant que la marque ne disparaisse !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=286710]nico97470[/mention]pourquoi elle disparaîtrait ? T'as des info's ? 
Plusieurs rumeurs courrent actuellement. Pète Lau a quitté OP pour une autre marque du groupe. Si le Nord ne sauve pas OP, la marque va disparaître au profit des autres marques du groupe.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je lis que la marque oneplus est classé 3e dans les marques Premium en Europe c'est pas dégueulasse

Tout ce que j'espère c'est que si effectivement ça disparaît on aura quand même les 3 ans e suivi

 

Franchement je n'y crois pas, d'autant plus que One plus investi pas mal en ce moment dans la photo, dans le renouvellement de sa surcouche avec les appli Google pour surfer sur la vague anti Huawei, donc je n'y crois pas. En tout cas ce que j'espère c'est que si la marque disparaît on aura quand même le suivi

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

OnePlus disparaîtrait, alors qu'il commence juste à asseoir une jolie réputation ? Possible que Lau, aille ailleurs et passe le flambeau, mais je ne pense pas que ça s'arrête. Si c'est le cas je vais chez.....

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

OnePlus disparaîtrait, alors qu'il commence juste à asseoir une jolie réputation ? Possible que Lau, aille ailleurs et passe le flambeau, mais je ne pense pas que ça s'arrête. Si c'est le cas je vais chez.....

 

Si vous voyez 2 fois ce message, c'est que le serveur bug............. Pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MIKATH a dit :

Salut

 

OnePlus disparaîtrait, alors qu'il commence juste à asseoir une jolie réputation ? Possible que Lau, aille ailleurs et passe le flambeau, mais je ne pense pas que ça s'arrête. Si c'est le cas je vais chez..... emoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.png

 

Si vous voyez 2 fois ce message, c'est que le serveur bug............. Pffffffff

Si je vois deux fois ce message c'est que ton cerveau a buggé🤣

Perso je ne crois pas à la mort de one plus tout comme je ne croyais pas processeur différent de Qualcomm et j'ai eu raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MIKATH a dit :

Pour le moment, je ne vois rien de net, à ce propos.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Tu like et dis l'inverse.... C'est bizzare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je like ton post qui me plaît et espère que pour moi, c'est la même chose, mais comme je charge souvent à 50 %, je ne sais pas trop si c'est mieux ou non.

 

Ya bon pour toi ? Comprendes ?

 

Ça paraît pas mal, pour l'instant

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

 

e22f131dd0251dcddc514f516643d171.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MIKATH a dit :

Salut tous emoji4.png

Je confirme que cette fois ci c'est top ! 18c9e0e103e417ae5a3450314887202b.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

9h39 et il te reste 56% de batterie avec une seule charge??? Ou tu lui a remis un coup de batterie entre temps?? Ca te fait approximativement 20h de sot avec les 100% c'est un record ca ,je ne sais pas si quelqu'un y est déjà parvenu avec ce téléphone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h39 et il te reste 56% de batterie avec une seule charge??? Ou tu lui a remis un coup de batterie entre temps?? Ca te fait approximativement 20h de sot avec les 100% c'est un record ca ,je ne sais pas si quelqu'un y est déjà parvenu avec ce téléphone...
Salut
Je pense qu'il y a anguille sous roche ! Des choses nous sont cachées !@MIKATH , quel est ton grand secret ? Une batterie de 8000 ?! Dommage qu'on n'ait pas le screen de tes applis utilisées pour arriver à un tel résultat !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

@MIKATHcomme je l'ai déjà dit je pense que les nouveautés seront avec Google 11

Après c'est un tel qui a 1 an 1/2, les nouveautés yen aura plus ou presque... 

Edit pas dispo chez moi, juste sur oxygen updater

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...