noons64 Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 bonjour, j'aimerai me passer d'un second boitier tv en location et je voulais savoir si l'on pouvait utiliser son telephone par exemple en meme temps qu'on peut utiliser une appli comme molotov tv ? je m'explique un peu mieux, par exemple madame peut elle lancer molotov tv sur la chromecast (fonctionnant sur le wifi de la box) depuis son tel, choisit une chaine et pendant qu'elle regarde la tv , utilise son telephone (surf internet, mail) ? ou a partir du moment ou elle utilise son telephone, cela interfère son utilisation de molotov tv ? en fait je ne sais pas si l'appli tourne en fond ou si on doit etre dessus sans cesse pour que cela fonctionne. merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 Salut à tous,Oui, ce que tu veux faire est possible avec le Chromecast. J'en ai 2 chez moi et je me sert de toutes les fonctions de mon téléphone sans problème pendant l'utilisation du Chromecast avec molotov ou mycanal.Regarde ce blog ci-dessous, tu trouvera plein d'informations.http://blogchromecast.blogspot.com/?m=1Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noons64 Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2019 merci pour ta réponse. ya t'il un chromecast précis pour regrder mycanal ? ou chaque generation peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 J'ai le Chromecast 2 et 3 qui sont ok pour mycanal. Je suppose que le 1er aussi.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 Je confirme (j'ai un Chromecast 1ere génération) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noons64 Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2019 merci à vous. je vais aller en acheter un . du coup vous me conseillez le 2 ou le 3 ? l'utilisation va vraimentetre essentiel sur du mycanal. et peut etre du netflix mais cette derniere option n'est pas importante pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 L'avantage du Chromecast 3 ou ultra, c'est qu'il a une connexion rj45, il gère la 4k, a un processeur plus récent donc une utilisation plus rapide et fluide. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.