westchild Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Salut à tous , je viens d'acquérir un huawei p30 et en voulant le brancher à mon autoradio Sony via l'usb, l'autoradio ne reconnait pas l'appareil et ne lit pas de musique, du côté du téléphone lorsqu'il est connecté à l'autoradio permet soit d'échanger des fichiers ou seulement se recharger, Avez vous des solutions pour que je puisse lire la musique de mon téléphone sur l'autoradio (il est bien sûr compatible Android) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Il faut brancher via la prise Jack !Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Peu d'autoradios supportent le mode MTP pour accéder aux fichiers sur le stockage du smartphone. MTP a remplacé le mode "clef USB" depuis longtemps sur les Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westchild Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 12 heures, mad.inspired971 a dit : Il faut brancher via la prise Jack ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Avec 'auxiliaire ça marche mais le rendu n'est pas le même Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Peu d'autoradios supportent le mode MTP pour accéder aux fichiers sur le stockage du smartphone. MTP a remplacé le mode "clef USB" depuis longtemps sur les Android. Il y a bien l'option sur l'autoradio MTP pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Si le mode MTP est activé sur l'autoradio, au moment où tu branches le téléphone tu dois avoir une notification qui apparaît sur celui-ci (le déverrouiller avant puis tirer la barre d'état vers le bas pour la faire apparaître si nécessaire) te donnant le choix du mode de connexion. Il faut choisir "transfert de fichiers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.