Aller au contenu

Huawei p30 et connection usb autoradio


Recommended Posts

Salut à tous ,

je viens d'acquérir un huawei p30 et en voulant le brancher à mon autoradio Sony via l'usb, l'autoradio ne reconnait pas l'appareil et ne lit pas de musique, du côté du téléphone  lorsqu'il est connecté à l'autoradio  permet soit d'échanger des fichiers ou seulement se recharger,

 

Avez vous des solutions pour que je puisse lire la musique de mon téléphone sur l'autoradio (il est bien sûr compatible Android)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mad.inspired971 a dit :

Il faut brancher via la prise Jack !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Avec 'auxiliaire ça marche mais le rendu n'est pas le même

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Peu d'autoradios supportent le mode MTP pour accéder aux fichiers sur le stockage du smartphone. MTP a remplacé le mode "clef USB" depuis longtemps sur les Android.

Il y a bien l'option sur l'autoradio MTP pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mode MTP est activé sur l'autoradio, au moment où tu branches le téléphone tu dois avoir une notification qui apparaît sur celui-ci (le déverrouiller avant puis tirer la barre d'état vers le bas pour la faire apparaître si nécessaire) te donnant le choix du mode de connexion. Il faut choisir "transfert de fichiers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...