vinceshiver Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir le huawei p30, et je recherche une application permettant le transfert des données de mon ancien samsung s9 vers le huawei (y compris sms) Par le passé j'utilisais samsung smart switch, mais je sais que cela ne fonctionne pas avec huawei. Avez vous une recommandation ? Merci d'avance Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Essayer ça peut-être? https://huaweimobileservices.com/phoneclone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Tu m'as grillé sur la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceshiver Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2019 Merci, j'avais vu cette app, je vais essayer. Mais cela ne transfère pas les messages et historique d'appel apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Pour ça il y a l'appli "SMS/MMS Backup and Restore" dans le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceshiver Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2019 Merci, j'essaye cela et vous fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.