Aller au contenu

Problème connexion app compte Google


Recommended Posts

Salut,

J'ai eu un OnePlus 7 il y a peu et je viens de finir tout ce qui est paramétrage, connecter mes comptes sur toutes les différentes applis...

J'ai un problème avec une fonctionnalité d'Android et je ne pense pas que ce soit lié au modèle du téléphone.

Quand j'essaie de me connecter via mon compte Google a une application où que j'essaie de lier une app a une fonctionnalité Google, il y a un écran de chargement infini qui reste (connexion a l'appli Appintheair avec compte Google, activation du suivi d'exploration qui nécessite Google Fit dans les jeux Niantic)

J'ai essayé pas mal de trucs de bases :

- vider les caches

- télécharger toutes les mises a jour

- redémarrer le tel

- le faire en 4G et en Wifi

- enlever et remettre Google Play Services

- désinstaller et réinstaller les applis en question

Pour l'instant rien n'a fonctionné, si vous avez une solution je suis preneur

 

Screenshot_20190730-184326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade et vu ce que tu as déjà essayé, à moins que quelqu'un ait une solution miracle, je pense que tu vas avoir du mal à échapper à la réinitialisation usine...

Pas de pare-feu, bloqueur de pub, VPN ou choses comme cela d'installé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...