Xav1330

Problème connexion app compte Google

Recommended Posts

Salut,

J'ai eu un OnePlus 7 il y a peu et je viens de finir tout ce qui est paramétrage, connecter mes comptes sur toutes les différentes applis...

J'ai un problème avec une fonctionnalité d'Android et je ne pense pas que ce soit lié au modèle du téléphone.

Quand j'essaie de me connecter via mon compte Google a une application où que j'essaie de lier une app a une fonctionnalité Google, il y a un écran de chargement infini qui reste (connexion a l'appli Appintheair avec compte Google, activation du suivi d'exploration qui nécessite Google Fit dans les jeux Niantic)

J'ai essayé pas mal de trucs de bases :

- vider les caches

- télécharger toutes les mises a jour

- redémarrer le tel

- le faire en 4G et en Wifi

- enlever et remettre Google Play Services

- désinstaller et réinstaller les applis en question

Pour l'instant rien n'a fonctionné, si vous avez une solution je suis preneur

 

Screenshot_20190730-184326.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce stade et vu ce que tu as déjà essayé, à moins que quelqu'un ait une solution miracle, je pense que tu vas avoir du mal à échapper à la réinitialisation usine...

Pas de pare-feu, bloqueur de pub, VPN ou choses comme cela d'installé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe une autre option
Tu as tout essayé 
Il ne reste plus que la réinitialisation des valeurs d'usine.

 

__________________________________________

VPN Sai Mannat AnyDesk

Edited by shivaa95

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sympa de répéter ce que j'écris ... :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By Judeh
      Bonjour à tous et toutes, 
      Depuis quelques mois j'ai un problème de stockage et ne sais pas comment le résoudre. Mon téléphone affiche que le stockage interne est presque complet alors qu'il y a apparemment beaucoup d'espace libre pour chaque catégorie. J'ai mis les captures d'écran pour plus de clarté. 
      J'ai vidé les thumbnails dans le DCIM, vidé les caches. Éliminé les apps qui n'étaient pas utiles ou trop peu utilisées. 
      J'ai maintenant peu d'applications, je fais régulièrement le tri des fichiers audio, photos etc. Mais le stockage interne reste saturé. 
      (j'ai de la place sur ma carte SD, mais j'aimerais bien quand même régler ce problème interne) 
      Quelqu'un aurait une autre piste ? 
      Mille mercis !! 
      (J'ai recherché sur plusieurs forums) 



    • By guylhian
      Bonjour, aujourd’hui 18/09/19
      Mon téléphone xiaomi redmi note 6 pro, ses bloquer après avoir fini de regarder une vidéo sur YouTube, Mon écran pouvais s'allumer mais le tactile ne marchais pas, l'ED a réussi a me déverrouiller mon tel mais pas de tactile.   (ED = Empreinte Digitale) Ducoup j'ai trouvé une façon pour redémarrer mon tel même si l'écran ne marche pas. (BOUTON ON/OFF + VOLUME DU HAUT) = REDÉMARRAGE. Quand mon tel ses débloquer j'ai été dans les paramètre - écran de vérouillage & mots de passe - paramètres avancés - décocher les cases mode étui intelligent et mode poche "si vous n'avez pas d'étui intelligent".
      J'espére que cela vous aideras.
       
       
       
    • By Alunsteen
      Bonjour,
      J'ai récemment fait deux mise à jour systèmes EMUI, le problème est, que depuis ces mises à jours je n'ai eu que des problèmes, tout d'abord mon téléphone ne fait plus du tout de son en haut parleur. Ensuite, je peux entendre les appels, mais personne ne peut m'entendre à l'autre bout. je voud[color=red]rai[/color] faire un Hard Reboot, mais le problème est que je ne peux pas faire de BackUp sur mon PC, puisque mon téléphone ne me donne même pas l'option de choisir quel option USB je veux, il se met en charge unique. Je suis passé en mode développeur sur mon téléphone pour forcer la chose, mais rien y fait, j'ai aussi installé HiSuite sur mon PC, mais celui ne le voit pas. J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, mais j'ai le même résultat. 
      N'y a-t-il donc rien qui puisse être fait ? Sinon je fais directe un Hard Reboot et tant pis pour les infos que je perds, mais ça m'embête un peu tout de même.
      PS: J'ai aussi essayé de passer des appels avec les écouteurs Huawei, mais le téléphone ne les détecte pas. De plus, mon père a un P20 Pro et depuis la mise à jour système, il a lui aussi des problèmes avec ses appels.
    • By DZORO
      Bonjour! Quelqu'un peut me dire où je peux trouver l'application SMS FOWARDE SERVICE. Si quelqu'un on a qu'il me le mette en ligne... je me suis fait voler mon cellulaire dnc le voleur utilise ma messagerie. Je veux savoir avec lequel de mes contacts il est en contact..
    • By predalpha
      Bonjour,
       
      Suite à ma migration vers le système Android, je viens de développer une petite application de widgets.
       
      En effet le système de tuiles dynamiques de windows mobile me manquait trop alors je me suis lancé dans le développement d'une petite application chez le petit robot google pour essayer de réaliser des widgets dynamiques dans le genre des tuiles Windows (vous savez, celles qui vous permettaient de savoir si vous aviez des mails non lus ou des prochains rendez-vous sans ouvrir d'application).
       
      L'application Outlook Widget a été publiée tout récemment. J'attends vos retours avec impatience afin de pouvoir la faire évoluer.
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.outlookwidget&hl=fr

      nécessite un compte microsoft