MartiPat Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Bonjour. Je voudrais accéder (comme avec mon ancien Samsung) à la SD du téléphone pour la gérer (transfert, suppression, etc) et à la mémoire interne de mon Xiaomi A2 lite mais mon ordinateur portable n'y accède pas. On vois juste le cellulaire mais après il dit "vide". J'avais résolu le problème en isntallant les drivers Samsung. comment faire pour xiaomi svp? je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiranos Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 (modifié) Il n'y a pas de drivers xiaomi ? Modifié 3 août 2019 par Tiranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Ce n'est pas un problème de driver si le téléphone apparaît quand tu le branches. D'ailleurs, pour accéder au stockage d'un smartphone Android il n'y a pas besoin de driver particulier. C'est du MTP et les drivers sont natifs dans Windows. Si tu vois le téléphone vide c'est que tu n'as pas autorisé le PC a accéder au stockage en : - déverrouillant le téléphone - allant sur la notification qui apparaît quand on branche le téléphone pour choisir le mode "transfert (ou échange) de fichiers", par opposition à "charge seule" ou "appareil photo". En tous cas c'est comme cela que cela marche pour mes Redmi Note 4, 5 et 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmaxii Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Le 03/08/2019 à 20:34, Ultrix a dit : Ce n'est pas un problème de driver si le téléphone apparaît quand tu le branches. D'ailleurs, pour accéder au stockage d'un smartphone Android il n'y a pas besoin de driver particulier. C'est du MTP et les drivers sont natifs dans Windows. Si tu vois le téléphone vide c'est que tu n'as pas autorisé le PC a accéder au stockage en : - déverrouillant le téléphone - allant sur la notification qui apparaît quand on branche le téléphone pour choisir le mode "transfert (ou échange) de fichiers", par opposition à "charge seule" ou "appareil photo". En tous cas c'est comme cela que cela marche pour mes Redmi Note 4, 5 et 6. Je confirme que c’est bien comme cela aussi que ca marche avec mon mi a2 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.