Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai regardé un peu partout sur Internet comment rooter mon téléphone.
Il est dit qu'il faut déverrouiller son bootloader mais à chaque fois je tombe sur des sites où il faut aller chez Huawei mais visiblement depuis 2018 Huawei ne propose plus ce service. Est-ce encore nécessaire de passer par eux ? Existe-t-il une autre méthode ?

Pour vous la faire simple, je voud[color=red]rai[/color] rooter mon Huawei car EMUI c'est bien mais rester coincer sur une version d'Android c'est un peu chiant. Du coup je voulais passer sur une ROM sans surcouche, un peu comme le faisait Cyanogen (ou LineageOS maintenant).
Est-il possible d'avoir des ROM qui sont stables, avec toutes les fonctionnalités qui fonctionnent et qui ont aussi la possibilité d'avoir le mode une main ?

Merci par avance de vos réponses

Bonne soirée et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...