Woloblitz Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Bonjour à tous, J'ai acheté tout récemment un TV Philips 55 PUS 7304 série Performance, tout marche niquel sauf un point : lorsque je met le TV hors tension (bouton OFF), et que j'allume à nouveau, le son de mes applications (en particulier Youtube et Mycanal) ne fonctionne plus du tout, hors le son Netflix marche bien. Je suis donc obligé de débrancher électriquement le TV pour avoir le son.. et rebelotte si j’éteins le TV. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Ce sont des applis en local sur une smart TV ou via un Chromecast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woloblitz Posté(e) 4 août 2019 Auteur Share Posté(e) 4 août 2019 ce sont des applis en local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Dans ce cas, sur une TV neuve, je vois mal quoi d'autre te conseiller qu'un appel au SAV. Elle a peut-être besoin d'une m-a-j de firmware mais en général seul le SAV de la marque sait comment faire et si c'est faisable sans un retour atelier. Ce n'est pas un smartphone... Ou alors elle est défectueuse => même démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woloblitz Posté(e) 4 août 2019 Auteur Share Posté(e) 4 août 2019 D'accord, j'appellerai le SAV donc. Merci de ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulou13 Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Regarde si le wakeonline ne soit pas activer ainsi que le hbbtv qui entraîne quelque désagrément connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.