Aller au contenu

Probleme de son Youtube / Mycanal TV Philips 55PUS7304


Woloblitz

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai acheté tout récemment un TV Philips 55 PUS 7304 série Performance, tout marche niquel sauf un point : lorsque je met le TV hors tension (bouton OFF), et que j'allume à nouveau, le son de mes applications (en particulier Youtube et Mycanal) ne fonctionne plus du tout, hors le son Netflix marche bien. Je suis donc obligé de débrancher électriquement le TV pour avoir le son.. et rebelotte si j’éteins le TV.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, sur une TV neuve, je vois mal quoi d'autre te conseiller qu'un appel au SAV. Elle a peut-être besoin d'une m-a-j de firmware mais en général seul le SAV de la marque sait comment faire et si c'est faisable sans un retour atelier. Ce n'est pas un smartphone...

Ou alors elle est défectueuse => même démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...