Jump to content

Probleme de son Youtube / Mycanal TV Philips 55PUS7304


Woloblitz

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai acheté tout récemment un TV Philips 55 PUS 7304 série Performance, tout marche niquel sauf un point : lorsque je met le TV hors tension (bouton OFF), et que j'allume à nouveau, le son de mes applications (en particulier Youtube et Mycanal) ne fonctionne plus du tout, hors le son Netflix marche bien. Je suis donc obligé de débrancher électriquement le TV pour avoir le son.. et rebelotte si j’éteins le TV.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, sur une TV neuve, je vois mal quoi d'autre te conseiller qu'un appel au SAV. Elle a peut-être besoin d'une m-a-j de firmware mais en général seul le SAV de la marque sait comment faire et si c'est faisable sans un retour atelier. Ce n'est pas un smartphone...

Ou alors elle est défectueuse => même démarche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...