naibed Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 (modifié) Bonjour, quand le trou de mémoire de faire te regretter de sécuriser ton mobile ... Si j en appelle à vous c'est que j ai déjà pas mal fait le tour du problème, la batterie tombe en rad et la cata quand je redemarre le mobile, le pin de la sim passe bien , et la catastrophe le pin à 6 chiffres du mobile impossible de retomber dessus, j ai des methode pour retomber dessus au cas ou mais là le trou noir j ai fait un restet de l appareil , mais c'est en dur sur le mobile ! enfin j ai pas demonté la batterie Je n ai pas de compte google, je n ai pas modifié l appareil rom et root pour des raisons de garantie, bon j ai pété l ecran du coup quand je vais l ouvrir plus de garantie, donc cela n a plus grande importance mais , j aimerais le garder le plus longtemps possible dans sa config d origine juste pour le maintenir à jour correctement mais bon vu la situation je vais peut pas pouvoir le faire. dois je réinstaller une rom ? enlever la batterie suffira à passé le mdp ou c est en dur sur la memoire ? merci de votre aide Modifié 8 août 2019 par naibed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGIKBLOOD Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 Bonjour J'ai le meme probleme . Apres voir appellé le SAV Huawei il me demande de l'envoyé et de payer une trentaine d'euro . Bref j'ai fais le "hard reboot " mais il me demande toujours un code de deverouillage . Code que bien sur j'ai zappé . Merci à vous pour vos reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2019 Share Posté(e) 29 août 2019 Pas d'autre moyen. Il va falloir que tu lâches tes 30€. Perdre la mémoire coûte de l'argent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.