Aller au contenu

Recherche un appli de musique


Recommended Posts

Bien le Bonjour , ma tablette samsung galaxy tab 3 a il y a quelques semaines rendu l’âme  , j'ai par la suite acheté en un tab 4 elle ne change pas trop mais l'application "musique" me chiffonne car je préférais l'ancienne version de cette application qui se nommait je croit " smart sound "ou "voodoo music "quelque chose comme ça ... ( voir photos ) ce que j'utilisait beaucoup c'était son equalizer très poussé et beaucoup plus complet de la version que j'ai actuellement sur ma nouvelle tab 4 , avec des effet tel que la réverbération par exemple . 

Mais impossible de trouver cette appli ou cette version de samsung music sur le store , j'ai par la suite regardé pour des apk sur le net , il en existe un qui ne marche absolument pas et parle de changement de "Kernel" pour pouvoir le faire fonctionner du coup j'ai pas trop compris et en plus les liens sont périmées ...  voila le site https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2409474

Existe t'il une possibilité d'installer a nouveau cette version ?  ou c'est juste impossible sur ma version de ma tablette actuelle ?   

 

Merci 

2019-08-11 18_33_08-Get the best Bass and Audio quality from you… _ Samsung Galaxy Note II GT-N7100,.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'obstiner à vouloir absolument réinstaller cette application y compris avec des bidouilles à base de téléchargement d'APK et tous les risques que cela représente ? Le Play Store regorge de players musique et tu trouveras bien quelque chose qui te va. J'ai fait une recherche "music player equalizer reverberation" et il y a un large choix en gratuit et payant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...