Aller au contenu

Acheter un Huawei?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informations. Les modèles existants ne seraient pas impactés mais je n'arrive pas à déterminer si c'est pour l'OS Android  ou également pour les applications Google. En gros, si j'achète un smartphone Huawei, est-ce que je risque de ne plus avoir les applica[color=red]tion[/color] Drive, Google Maps, etc.. Je suis bénévole dans une association qui travaille avec donc ça serait difficile de s'en passer. Si vous avez des informations, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déjà été débattu ad nauseum sur le forum. Pour les modèles actuellement en vente, tu ne risques rien. Ni pour Android, ni pour les applis Google. Cela pourrait éventuellement affecter les futurs modèles qui pourraient ne pas être certifiés par Google. Donc pas de Play Store ni d'applis Google. C'est tout, car comme Android est open-source, Google ne peut absolument pas empêcher qui que ce soit de le porter sur un smartphone.

Je ne crois pas une seconde que cela en arrive là, mais cette opinion n'engage que moi. Tout cela est du vent, des menaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...