Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informations. Les modèles existants ne seraient pas impactés mais je n'arrive pas à déterminer si c'est pour l'OS Android  ou également pour les applications Google. En gros, si j'achète un smartphone Huawei, est-ce que je risque de ne plus avoir les applica[color=red]tion[/color] Drive, Google Maps, etc.. Je suis bénévole dans une association qui travaille avec donc ça serait difficile de s'en passer. Si vous avez des informations, merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sujet a déjà été débattu ad nauseum sur le forum. Pour les modèles actuellement en vente, tu ne risques rien. Ni pour Android, ni pour les applis Google. Cela pourrait éventuellement affecter les futurs modèles qui pourraient ne pas être certifiés par Google. Donc pas de Play Store ni d'applis Google. C'est tout, car comme Android est open-source, Google ne peut absolument pas empêcher qui que ce soit de le porter sur un smartphone.

Je ne crois pas une seconde que cela en arrive là, mais cette opinion n'engage que moi. Tout cela est du vent, des menaces.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...