Aller au contenu

Passage iphone/Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'un Iphone 6s actuellement, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone. N'étant ni pro Apple, ni pro Google (oui, oui, j'aime tout le monde (enfin je n'aime personne ...).

Recherchant avant tout un bon rapport qualité/prix. j'ai commencé à regarder quelque peu les téléphones dit "gamers" et plus particulièrement l'asus rog phone et le xiaomi black shark 2.

Esthétiquement ces téléphones me plaisent pas mal.

Ce que je cherche, c'est aussi certaine qualité sonore et visuel quand aux écrans proposés. L'appareil photo est un plus.

Je ne pense pas être particulièrement difficile sur mes critères de choix, Les normes IP67/68 qu'elles soient présentes ou pas, ne me rebute pas.

J'ai remarquer cependant que le xiaomi black shark 2 ne possède pas de puce NFC, je me sert "quotidiennement" d'Apple Pay, le fait de ne pas avoir de puce NFC peut clairement me poser problème par contre.

Auriez-vous des téléphones équivalents à me proposer ou simplement me conforter dans mon choix ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xiaomi Mi9T, qui est un excellent smartphone est doté du NFC et possède toutes les bandes de fréquence dont la b28. De plus il est moins cher. Mais attention, il ne dispose pas de l'extension Micro Sd.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte a prendre un Asus , le ROG 2 est tout juste sorti en chine et ne devrait pas tarder en Europe en version Word Wide  ( le firmware est disponible depuis cette nuit sur leur site ) 

https://www.asus.com/tw/Phone/ROG-Phone-II/

il y a un direct ce soir 

https://www.asus.com/event/ROG-Gamescom-2019/

 

sinon en version non gamer il y a le zenfone 6 

 

 

 

 

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours.

Le Rog Phone 2, n'est pas pour toute de suite et niveau tarif, je pense qu'il risque d'être assez excessif (pour moi tout du moins au début), c'est maintenant que j'ai besoin d'un nouveau téléphone ^^.

A regarder de plus prêt, il apparait qu'Asus est du mal à se mettre à jour sur ses gammes de téléphones, je vais donc passé.

Le Xiaomi Mi 9T semble vraiment l'un des meilleurs rapports qualités/prix du marché, mais reste un peu trop weak niveau batterie/perf à mon gout. J'ai l'intention de garder ce téléphone un maximum de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MI9T a une batterie de 4000 mAh, alors faible, c'est étonnant... Le SD 730 permet de quasiment tout faire dans de bonnes conditions, enfin si vous trouvez mieux ce sera intéressant de savoir ce que vous avez choisi.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...