Valou_85 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Bonjour, cela fait un moment que j'ai mon smartphone(p20 lite) et j'aimerai le changer, logique. Du coup, je cherche un smartphone qui me convient. Je joue souvent aux jeux et je fais des photos/vidéos tout autant. Un smartphone photogénique et fait pour jouer me convient donc parfaitement. Problème: lequel choisir sans dépasser les 500 euros ? Je suis donc tombé sur le mi9 et mi9t pro qui semblent cohérent mais je ne sais pas tranché. Aidez moi à choisir en argumentant ou en me proposant un autre smartphone ! Merci beaucoup pour vos futurs réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 bonjour tu et pas dans le bon forum la tes chez samsung xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour, Une section dédiée aux conseils avant achat est disponible par ici Avant de poster dans cette section je vous invite à prendre connaissance des règles associées. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts