DAV1234 Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui mon redmi note 7 et je n'arrive pas à mettre mes application de systeme a jour, quand je clique sur mettre a jour ça m'écris impossible de télécharger .. pourtant je suis bien connecter à mon réseau wifi.. Quelqu'un aurait deja eu ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincellroy Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 Je suis exactement dans le même cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2019 Share Posté(e) 29 août 2019 Les serveurs de Xiaomi doivent encore être en vrac ou surchargés. La marque n'est pas connue pour la fiabilité de son infrastructure. De la patience et cela finira par retomber en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markess Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 J'avais ce problème, pour moi, ça venait de l'application blokada, je la désactive avant chaque mise à jour système et je n'ai plus de pb. Mark S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.