DAV1234 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui mon redmi note 7 et je n'arrive pas à mettre mes application de systeme a jour, quand je clique sur mettre a jour ça m'écris impossible de télécharger .. pourtant je suis bien connecter à mon réseau wifi.. Quelqu'un aurait deja eu ce problème ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincellroy Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Je suis exactement dans le même cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Les serveurs de Xiaomi doivent encore être en vrac ou surchargés. La marque n'est pas connue pour la fiabilité de son infrastructure. De la patience et cela finira par retomber en marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markess Posted September 7, 2019 Share Posted September 7, 2019 J'avais ce problème, pour moi, ça venait de l'application blokada, je la désactive avant chaque mise à jour système et je n'ai plus de pb. Mark S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts