Aller au contenu

Android 10 sur Xiaomi mi9.. Quand ?!


6u1zm0

Recommended Posts

Bonjour, Android 10 est déjà dispo pour le mi9, avec la rom Xiaomi.eu (basée sur les beta chinoises). J'ai eu l'occasion de tester, ça change pas grand chose avec Android 9, les plus gros changements arriverons avec Miui 11 (prochaine Xiaomi.eu en fin de semaine)

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 02/09/2019 à 22:30, Minux a dit :

Bonjour, Android 10 est déjà dispo pour le mi9, avec la rom Xiaomi.eu (basée sur les beta chinoises). J'ai eu l'occasion de tester, ça change pas grand chose avec Android 9, les plus gros changements arriverons avec Miui 11 (prochaine Xiaomi.eu en fin de semaine)

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Salut,

Sais-tu si Android 10 apporte bien le mode PC sur le Mi 9 ? j'ai le Mi 9T pro et ce mode m’intéresse ce serait dommage que ce ne soit pas le cas :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière xiaomi.eu sous Android 10 et MIUI 11, et j'ai rien vu qui peut ressembler à un mode PC, désolé (ou alors je l'ai pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...