Cin1981 Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 Bonjour, J'ai un problème. je possède un Archos 55 Helium, et j'ai reçu une notification concernant une mise à jour à faire. J'ai alors cliqué dessus, et un message s'affichait. J'ai ensuite cliqué sur <<Ok>>. Le message a alors disparu et plus rien ne s'est affiché. j'ai alors été dans les paramètres, et ai répété ce mouvement. Malheureusement, la mise à jour ne s'exécute toujours pas. même après plusieurs tentatives. Mon Wi-Fi était aussi correctement mis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 Je pense que seul le support technique Archos pourtait te répondre là dessus, savoir si oui ou non il y a une mise à jour en ligne pour ce modèle... s'ils répondent encore au téléphone, vu que la boite est au bord de la faillite. Ils perdent des millions d'euros et leur "partenaire" qui devait les renflouer vient de les lâcher. S'ils te répondent, je peux prédire leur réponse : faites une réinitialisation usine. C'est la seule chose qu'ils savent dire. Le support d'Archos c'est le néant, et cette boîte mérite vraiment de couler. Désolé, ce n'était sûrement pas la réponse que tu attendais, mais c'est la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.