Thibault871 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Bonjour J'ai un Huawei y6 2019 et souhaiterais utiliser une application GPS dessus avec un mode hors ligne si possible car j'ai un petit forfait avec 100 mo de data À moins que sa consomme peu le GPS en 4g Je fais une fois par an aller/retour 14 h de route ( retour chez ma famille dans le nord) Orange me propose une option à 5 € avec 2 go internet ? Merci je connais pas grand chose en Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Le plus simple : changer d'opérateur ! Sinon, tu dois pouvoir utiliser Sygic, Here we go ou OsmAnd, voire même Maps en ayant téléchargé auparavant en WIFI les zones géographiques où tu vas. https://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/293860_6-applications-de-navigation-gps-ligne-android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Sygic est payant mais il y a des versions "lite" gratuites, par exemple Offline Maps and Navigation Sygic semble avoir racheté je ne sais combien de petites applis qui proposaient du routage GPS gratuit et mis leur produit à la place en version "lite". Le Play Store en est truffé. Dans les gratuits avec maps téléchargeables, ne pas négliger Magic Earth Mais le dessus du panier en gratuit offline c'est clairement Here WeGo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Je pense qu'il faut que tu en testes plusieurs parce que si c'est pour stocker 20 Go de données pour utiliser une fois par an, c'est pas forcément utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 et +1 pour le changement d'opérateur. Dans mon smartphone "dédié GPS" j'ai une SIM Syma Mobile (réseau Orange) qui me donne 1Go/mois pour 1,99€. C'est suffisant pour ce qui me concerne, je ne suis pas un gros rouleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault871 Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2019 Ré merci de vos réponses Here we go une fois télécharger la map elle se met à jour de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Oui, à condition d'avoir une connexion data (wifi) évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.