Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de réinstaller mon Moto G5, en mettant la carte SD en interne. Depuis, des icones disparaissaient à l'allumage. 

J'ai alors installé le launcher de Microsoft, OK pour les icones, mais a chaque allumage, il faut que je choisisse entre Launcher3 et Launcher Microsoft,, alors que je coche "toujours".

De même avec un autre launcher. 

Peut-on imposer un launcher ? Le choix toujours ne semble pas fonctionner.

Merci de votre aide.

Cordialement

Edited by taber
modification

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Bishop
      Bonjour à tous, 
      Passé récemment sur un samsung A52 (en prêt), mon ancien GSM était un iphone 10. J'avais l'intention de passer peut-être sur une samsung z flip (car j'aime le concept) ou bien la série s22. Soit.
      Mon travail au quotidien me demande, afin d'effectuer des rapports ou autres dossiers important de faire énormément de photographies sur ma journée.  Avouons que les smartphones nous simplifie grandement la vie pour certaines tâches.
      Avant avec mes iphones je réalisais les tirages photographiques et lorsque je revenais au bureau j'utilisais la géo-localisation ou j'avais pris les clichés et la rue était exacte ainsi que  le numéro de maison a quelques numéros prêt,  mais ce n'étais pas grave. Ici  depuis que j'utilise le samsung la géo-localisation trouve bien la bonne ville mais se trompe d'une à deux rue se trouvant à côté,  je dois alors retourner sur map pour m'y retrouver donc encore une perte de temps. Je sais certains me diront à l'ancienne un papier un Bic et tu notes en suivant l'ordre de tes photos. Mais quelle perte de temps, je dépasse la centaine de photos prises par jours.  Et retourner dans map à chaques photographies prises dans divers endroits pour chaques dossiers que je dois encore réaliser avec des constatations et tout ce qui s'en suit serait vraiment laborieux.  
      J'ai donc essayé de suivre les indications sur le net ainsi que sur le site officiel de chez samsung
      https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/what-do-i-do-when-the-location-information-is-inaccurate-on-my-samsung-smartphone/
      c'est la dernière chose que je vais essayer après cela je ne vois plus grand chose. J'ai re calibré également la boussole dans map et la rien n'y fait. Je viens donc vers vous si vous avez eu le même problème et ce que vous avez fait pour arranger le problème.  Est ce que les iphones sont imbattablent à ce sujet? 
      Espérant que la publication n'a pas été déjà réalisée.
      Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    • By Aznarbs
      Bonjour, 
      Alors tout est dans le titre 🙂
      J'ai coupé les autorisations d'accès internet (wifi, 4g...) pour l'application instagram mais quand je vais sur cette dernière, elle arrive quand même à y accéder 😕
      Ceci me ne paraît pas normal, j'aurais voulu avoir un avis sur ce sujet et trouver une solution ? 
    • By Shyn
      Je viens d'avoir mes airpods et lorsque je les connecte en Bluetooth à mon téléphone Huawei le son est très bas. 

J'ai essayé de les connecter à d'autres appareils (Samsung et OnePlus) et ceux ci fonctionnent parfaitement. 

Je les ai déjà nettoyés et j'ai redémarré mon téléphone et les airpods plusieurs fois. 

Toute réponse est bonne à prendre, merci ^^
    • By gdien
      bonjour installation récente de kaspersky pour android sur samsung s 10+ sans problèmes 
      brutalement écran me demandant de saisir un code sOS 
      je suppose qu’il s’agit du code de secours créé en cas de vol ou de perte, en 4 chiffres
      je rentre ce code, l’appareil affiche code accepté sous 4 points verts mais reste bloqué a ce stade sur cet écran je ne peux rien faire, ni éteindre ..
      donc téléphone inutilisable...help !!!
      merci de votre aide
  • Create New...