LaraLeuz Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Bonjour, Et bien me voici sur ce forum parce que j'ai bloqué mon tel et que j'ai besoin d'aide ... Loin d être une geekette, brune, mais avec des poils de *** blonds ... ça n'aide pas .... J'espère donc trouver ici quelques aides qui pourront faire que mon tel et moi pourrons continuer notre route ensemble ... En fait je suis désespérée et anéanti car sans mon tel ...c'est terrible !!!! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraLeuz Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 je crois que j'ai pas posté au bon endroit ...ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer87 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Salut !Essais d'être plus précise sur l'origine de ton problème : tu dis que tu as bloqué ton tel mais qu'as-tu fais exactement ?Dans quel état est ton téléphone depuis ?C'est quoi comme téléphone ? Marque modèle ...Ce sont toutes ces petites infos qui nous permettent de t'aider !À bientôt Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 Elle a déjà posté un autre sujet ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts