Aller au contenu

ZENFONE 3 MAX PLUS ZC553ZL - BLOQUE


LaraLeuz

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis mon ZENFONE il y a 3 ou 4 ans (à sa sortie). Nous avons vécu tant de choses ensemble et jamais il ne faillit à me rendre tous les services que je lui demandais ! Pourtant il y a quelques jours il a commencé par péter un boulon. J'ai donc eu la bonne idée de le réinitialiser ! Cela a très bien fonctionne et tous ce passait bien ....

Or, mardi, suite à un petit apéro ..... tout bascula .... Ce qui me permit de retenir la leçon suivante ... soit tu apérotes, soit tu claviotes ton tel... bref

Bien plus tard, j'ai voulu me servir de mon tel et il me demandait un mot de passe .... Alors que je ne mets jamais de mot de passe .... Donc ça m'a un peu énervé. J'ai fait l’amalgame entre le code pin et ce mot de passe donc j'ai rentrée 15 fois mot code pin ... avec des variantes au cas ou ... rien ... oui me restait surement des vapeurs alcoolisées dans les neuronnes... cela dit c'était pas le code PIN sinon j'aurais eu besoin de mon code PUK et le tel ne me demanderait pas la langue, la conf du wifi ...etc ...

Il fait un décompte de 30 secondes et je peux à nouveau refaire des essais et cela indéfiniment ... Du coup, je me suis dit ... oups j'ai verrouillé mon tel avec soit un code soit un schémas et là c'était balo car .... je n'en ai aucun souvenir ... braaaavoooo tssssss

Du coup sur google, j'ai lu que si on réinitialisait la bête tout disparaitrait et redeviendrait comme neuf .....et la marmotte ......

J'ai fait la manip 3 fois et le tel se réinitialise, redémarre, me demande mon PIN carte SIM, me demande de choisir la langue, de paramétrer mon wifi, de choisir de récupérer mes données ou pas et .... il réfléchit et me demande encore ce fichu mot de passe précédent ????? (peu importe le choix que je fais recup de données ou tel vierge !!!!) Mazette grrrrrrr sniiiiiif !

J'ai tel a ASUS ..... il faut réinitialiser .... me dit on .... et si ça ne marche pas nous l'envoyer ......

Depuis mardi, le puzzle se construit .... J'ai en fait vérouillé mon tel avec un code sécurité google, puis j'ai réinitialisé mais comme je ne me souvenais plus du code de sécurité et effacé mes données a distance via google .... et du coup je suis dans la choucroute royale !

Quelqu'un aurait il des idées sur ce vkfdngjdjkjg ....cher ASUS ???

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et vous remercie par avance de vos réponses

Bien Cordialement,
LARA LEUZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Copier/coller du post fait sur l'autre forum... :biggrin:

Hélas pour toi, tu vas avoir la même réponse, les deux forums ayant à peu près la même politique : pas de solution de contournement de ce mécanisme (FRP) donnée sur le forum.

Avec la référence de ton téléphone et "bypass FRP" tu auras peut-être plus de chance avec Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...