asterixe Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté un Alcatel one touch sous firefox os, os qui a été abandonné au passage, du coup, actuellement aucune appli ne fonctionne correctement (fb, gmail, youtube). C'est un téléphone très sympa, pratique, et surtout robuste que je veux garder pour mes enfants. Je souhaite donc savoir s'il y a moyen de supprimer firefox os et le remplacer par un android, je me demande aussi si Mozilla n'a pas prévu une solution à ses smartphones, on ne peut pas dire tout simplement aux gens que l'os ne fonctionne plus et du coup que leur mobile sont a jeter. Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterixe Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2019 Personne pour me donner des conseils ? 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 J'ai pensé répondre que ce que tu demandes c'es mission impossible mais j'ai voulu laisser une chance à quelqu'un de faire une réponse plus constructive. C'est infaisable ce que tu demandes. Cet appareil a été conçu pour Firefox OS, il faudrait qu'un gourou Android ait fait un portage d'un LineageOS dessus et cela nécessite d'avoir les specs détaillées du hardware ainsi que les sources du kernel. C'est un engin exotique qui a eu une diffusion confidentielle donc les chances que quelqu'un se soit même penché sur son cas = 0 Enfin, s'il s'agit de ce type d'appareil : https://www.gsmarena.com/alcatel_one_touch_fire-5319.php , ses specs d'un autre âge (256 Mb RAM etc.) rendent impossible toute version raisonnablement récente d'Android. Garde-le, ça deviendra peut-être un collector dans quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.