asterixe PostĂ©(e) 6 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 6 septembre 2019 Bonjour, Il y a quelques annĂ©es j'ai achetĂ© un Alcatel one touch sous firefox os, os qui a Ă©tĂ© abandonnĂ© au passage, du coup, actuellement aucune appli ne fonctionne correctement (fb, gmail, youtube). C'est un tĂ©lĂ©phone trĂšs sympa, pratique, et surtout robuste que je veux garder pour mes enfants. Je souhaite donc savoir s'il y a moyen de supprimer firefox os et le remplacer par un android, je me demande aussi si Mozilla n'a pas prĂ©vu une solution Ă ses smartphones, on ne peut pas dire tout simplement aux gens que l'os ne fonctionne plus et du coup que leur mobile sont a jeter.  Merci pour votre rĂ©ponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
asterixe PostĂ©(e) 12 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 12 septembre 2019 Personne pour me donner des conseils ? đ„ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 13 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 13 septembre 2019 J'ai pensĂ© rĂ©pondre que ce que tu demandes c'es mission impossible mais j'ai voulu laisser une chance Ă quelqu'un de faire une rĂ©ponse plus constructive. C'est infaisable ce que tu demandes. Cet appareil a Ă©tĂ© conçu pour Firefox OS, il faudrait qu'un gourou Android ait fait un portage d'un LineageOS dessus et cela nĂ©cessite d'avoir les specs dĂ©taillĂ©es du hardware ainsi que les sources du kernel. C'est un engin exotique qui a eu une diffusion confidentielle donc les chances que quelqu'un se soit mĂȘme penchĂ© sur son cas = 0 Enfin, s'il s'agit de ce type d'appareil : https://www.gsmarena.com/alcatel_one_touch_fire-5319.php , ses specs d'un autre Ăąge (256 Mb RAM etc.) rendent impossible toute version raisonnablement rĂ©cente d'Android. Garde-le, ça deviendra peut-ĂȘtre un collector dans quelques annĂ©es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.