MONSTER007 Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 s Salut j'ai un fomoco FX200 je voudrais mettre un systeme android standard dessus le système qui est à l’intérieur est celui d'une entreprise tiers j'arrive deja à accede au bootload voici sa fiche technique je voudrais juste des conseille et des recommadations pour y mettre un systeme android standard <<< lien hors charte supprimé par modération >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Copier/coller brut de l'autre forum. non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 En complément : Extrait de https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/ Citation Ne sont pas autorisés /.. / Les liens vers Phon@ndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER007 Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2019 Salut merci pour les reponses Ultrix c'est vrai c'est toujours moi dans les autres forum c'est juste pour avoir plus de resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER007 Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Copier/coller brut de l'autre forum. non merci. Salut merci pour les reponses Ultrix c'est vrai c'est toujours moi dans les autres forum c'est juste pour avoir plus de resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Dans ce cas prends au minimum la peine de re-uploader ton image au lieu de faire un copier/coller du lien venant d'un autre forum qui -de toutes façons- sera inaccessible d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.