Aller au contenu

Probleme.synchro Gmail note10+


Julien57525

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je poste ici car je n ai pas trouve la rubrique note10

J ai acquis depuis hier un note 10+.

J'adore le téléphone je passe du 8 au 10 grosse différence sur plein de chose...

Par contre pour 1100 balles pas de synchro gérer automatiquement de gmail ? Ou très mal fichu ? 

J ai essayé les 8 possibilités que j ai trouvé sur le net mais rien ca synchro très mal ou très tardivement. 

Des idées ? 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème sur un J7 Core et je me suis battu avec les paramètres :

- d'économie de batterie

- de consommation de données en arrière plan

pour en exclure l'appli Gmail et d'autres modules des Google Apps  pendant un bon moment avant d'arriver à recevoir mes mails Gmail en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai eu le même soucis avec le mien. Il faut aller dans les paramètres>applications>gmail>batterie>optimiser la batterie. En haut à gauche tu choisis "tout" et tu décoche Gmail. 

De cette façon, même en mode économie de batterie, Gmail va fonctionner. Pas d'inquiétudes, j'ai 3 comptes synchronisés dessus et l'application ne consomme que 2% d'autonomie sur 24h. 

Fais savoir si ça t'a aidé 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...