ReyM Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Bonjour J'ai acheté une Xiaomi Mi Box 4K Ultra HD set-top-box et je les utilisé plusieurs mois sur une TV 40" (101 cm) , aucun problème les chaines iptv et netflix fonctionnaient à merveille. Suite à l'achat d'une nouvelle TV 65" (165cm), les chaines iptv que je regarde saccade en permanence et freeze souvent. C'est pareil avec netflix. Savez vous d’où provient le problème ? la box ne supporterais pas la taille de l'écran ? (il est pourtant précisé 4K et Ultra HD...) Savez vous quel modèle de box le supporterait ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Juste une hypothèse, mais si ta nouvelle TV supporte le 4K, la box passe dans ce mode et n'arrive pas à suivre, peut-être à cause de problèmes de débit réseau ? Je ne sais pas s'il y a moyen de forcer une résolution plus basse en sortie sur cette box, mais ça vaudrait le coup de creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyM Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 9 heures, Ultrix a dit : Juste une hypothèse, mais si ta nouvelle TV supporte le 4K, la box passe dans ce mode et n'arrive pas à suivre, peut-être à cause de problèmes de débit réseau ? Je ne sais pas s'il y a moyen de forcer une résolution plus basse en sortie sur cette box, mais ça vaudrait le coup de creuser. Ma TV supporte le 4K normalement je pense que c'est un problème de carte graphique dans la box qui n'assume pas la taille de la télé ? Parce que la box fonctionne très très bien sur une tv 40" et sur ma tv j'arrive à faire fonctionner la box d'orange par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Ce que tu dis n'élimine pas l'hypothèse que j'exprimais plus haut... 4K => besoin de débit+++ => connexion qui ne suit pas. La box est certifiée 4K donc un problème de "carte graphique" qui ne suit pas est extrêmement peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyM Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : Ce que tu dis n'élimine pas l'hypothèse que j'exprimais plus haut... 4K => besoin de débit+++ => connexion qui ne suit pas. La box est certifiée 4K donc un problème de "carte graphique" qui ne suit pas est extrêmement peu probable. effectivement je pense que c'est peut être le réseau, il faudrait une mi box avec une meilleur technologie wi-fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.