Aller au contenu

tablette it works TM 1010 bug


Recommended Posts

Bonjour

J'ai une tablette " it works TM  1010 avec le système androide 7.1.2

Je ne peux plus l'utiliser car la barre de notification apparaît sans cesse sur l'écran, toute seul bien sur. Un coup à droite, gauche, ou au milieu...

J'ai nettoyé l'écran, fait 3 ou 4 restauration d'usine, rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Marchy

Modifié par azer29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ou sans notification, elle s'affiche puis se rétracte, puis revient tout le temps. En haut mais un coup à droite, au milieu, à gauche...comme si un doigt invisible l'avait abaissée pour voir les notifications. J'ai bloqué toute notification, mais elle apparaît même s'il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Android est open-source. Et franchement aucune des tentatives de portage d'une distribution Linux sur un appareil tactile ne lui arrive à la cheville concernant l'ergonomie. Elles sont toutes + ou - mortes, d'ailleurs.

La section des conseils avant achat c'est ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daide-avant-achat/

Lis bien ceci 

avant d'y poster 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci pour ton aide, je vais y mettre un fil du coup.

Je sais bien qu'androide fluide, techniquement surement mieux, avec un noyaux unix, mais là google  (pour utilisé google store) est très amoureux de moi et surtout de mon adresse mail, de mes données, de ce que je fais...et j'ai du mal avec ça car j'ai l'impression de bosser pour lui.

Modifié par azer29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es même pas obligé de renseigner une adresse mail, en tous cas pas une vraie, pas celle que tu utilises vraiment au quotidien. Partant, tu partages vraiment peu de choses voire rien. Et franchement je ne pense pas que Google s'intéresse beaucoup à tes performances aux échecs.

Dommage que tu n'aies pas pris le temps de lire et d'appliquer les règles de la sections conseils avant achat, comme je te l'avais indiqué. Ca aide à avoir des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ce n'est pas mes performances aux échecs qui interesse GG, je me doute bien, mais je ne voudrais pas me retrouver avec des pubs ciblé. Mais c'est un autre sujet (vaste) qui sort de ce cadre. Je me résigne à androide, car il n'y a pas d'autre solution, le raspberry me semble onéreux.

Je n'ai pas lu la la sections conseils avant achat, j'y vais de suite et rectifie cela

Merci pour ton aide en tout cas.

Modifié par azer29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le seul endroit où tu utilises cette adresse Gmail est sur la tablette et jamais pour des échanges, uniquement pour avoir un compte afin d'installer des applis, je doute que tu te retrouves avec des pubs ciblées. Surtout si tu ne fais pas de navigation web dessus, ou alors avec un navigateur alternatif (Firefox, Iron, Brave...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...