Invité Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) Bêta 19 dispo J'ai cramé mes 100 Go de forfait, 190 Mo à 15kb/s ça va être long... 😂 Modifié 29 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) Bah, fais ton téléchargement par ton micro et tu transferts par usb ensuite... (Banane !) 😂 Modifié 29 octobre 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) Micro ?? Tu penses à mon pc ? Je n'ai ni pc ni internet chez moi Mais ça avance, 25% en 1h 😂 Modifié 29 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 Micro ?? Tu penses à mon pc ? Je n'ai ni pc ni internet chez moi Mais ça avance, 25% en 1h SalutPas grand chose à se mettre sous la dent ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 49 minutes, Jchrycaj a dit : Micro ?? Tu penses à mon pc ? Je n'ai ni pc ni internet chez moi Mais ça avance, 25% en 1h 😂 Mdr ! Attardé technologique ! 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 @Zebulonje suis à moins de 10 minutes à vélo du centre ville de Cannes et ne suis pas dégroupé @nico97470pour un appareil qui a plus d'un et demi il ne faut plus s'attendre à des changements majeurs... Mais moins d'un mois pour le patch Google c'est déjà excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 2 minutes, Jchrycaj a dit : @Zebulonje suis à moins de 10 minutes à vélo du centre ville de Cannes et ne suis pas dégroupé @nico97470pour un appareil qui a plus d'un et demi il ne faut plus s'attendre à des changements majeurs... Mais moins d'un mois pour le patch Google c'est déjà excellent Ha bah voila, c'est Cannes, c'est pas civilisé 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 Ha bah voila, c'est Cannes, c'est pas civilisé Android 11 arrive d'ici peu et il est donc normal pour OP de concentrer ses forces ailleurs. Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 Je l'attends, je l'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 Je l'attends, je l'attends Moi aussi histoire d'être sous OP et non Pixel avec cette rom custom. Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Édit : sous A11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 @Zebulonje @nico97470pou Toujours ces bugs... De toutes façons android 11 n'apporte pas grand chose et pour nous qui installons les apk oneplus en bêta on a déjà beaucoup des nouveautés (météo, galerie...) Et puis si tout va bien en décembre petit papa tech m'apporte le dernier huawei mate pro 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 Huawey, berk... 😂 Entre mon OP6T et mon OP7PRO, je me suis pris un Huawei Mate 20 et je l'ai gardé 1 journée : trop de "manques" par rapport à OP (comme le le double tap, par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 C'est curieux, pour Android Police c'est une gaffe de plus de l'IA de Google mais le compte Twitter de Tapatalk n'a pas été publié depuis avril et la page Facebook de l'entreprise est inactive depuis plus d'un an. Donc birarre, ils ont dû ne pas répondre à un email de Google mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ?SalutTapatalk sur le PS. Màj faite. Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 C'est bizzare, je n'avais remarqué d'amélioration d'autonomie avec la précédente bêta alors que c'était inscrit dans le changelog alors que cette bêta a vraiment amélioré ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 C'est bizzare, je n'avais remarqué d'amélioration d'autonomie avec la précédente bêta alors que c'était inscrit dans le changelog alors que cette bêta a vraiment amélioré ça Salut JC !Pourquoi es-tu en "guest"?! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Salut JC ! Pourquoi es-tu en "guest"?! Il a demandé (très poliment d'ailleurs 😇) qu'on supprime son compte: https://forum.frandroid.com/topic/275177-oneplus-7-pro-mise-en-bouche/?do=findComment&comment=3876414 on s'est donc exécuté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Il a demandé (très poliment d'ailleurs ) qu'on supprime son compte: https://forum.frandroid.com/topic/275177-oneplus-7-pro-mise-en-bouche/?do=findComment&comment=3876414 on s'est donc exécuté.SalutJC a déconné ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Ho purée !!! Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 novembre 2020 Share Posté(e) 4 novembre 2020 Ho purée !!! Qu'est-ce qu'il lui a pris ?Le confinement certainement Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 Et c'est parti pour la 10.0.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 Bonjour Nouvelle mise à jour 10.0.10 ICI (je viens de d'avoir la Full via Oxygen Updater) Bonjour tout le monde, Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS 10.3.7 [Inde & Global] pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7 maintenant, la version 10.0.10 suivra bientôt Système Optimisation de la barre d'état dans un scénario d'appel pour réduire les erreurs de frappe Mise à jour du paquetage GMS en version 08.2020 Mise à jour du patch de sécurité Android en version 11.2020 Correction d'un problème de fermeture de l'application téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 SalutArfffff android 11 ne semble pas pour demain alors....... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 D'apres le forum officiel. Béta début décembre. Stable fin décembre. Mais ça me semble un peu court 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 La patience est la mère des suretés @MIKATH Selon les commentaires, décembre pour la bêta et janvier/février pour la stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 C'est vrai qu'un béta et une finale le même mois.... Quoique je suis toujours en béta. Et j'y resteraiLa patience oui, mais c'est long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.