lolau75 Posté(e) 21 septembre 2019 Share Posté(e) 21 septembre 2019 (modifié) Bonjour,Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote.J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à l’écran d’accueil mais au bout de quelques secondes l’écran « saute » .D’autres fois c’est dès l’animation de démarrage que le problème surgit, comme on peut voir sur la vidéo ci-jointe ( https://transfernow.net/51i3g3i8cg63 ) on aperçoit que le téléphone s’allume et que l’animation se lance en arrière-plan (barre en haut) mais celle-ci n’est pas visible sur la totalité de l’écran.D’où peut venir exactement le problème et peut on le réparer seul ou bien seul un professionnel peut s’en charger ?Merci à vous. Modifié 21 septembre 2019 par lolau75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 Je suis allé voir la vidéo et pour moi, c'est matériel, hélas. Donc SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau75 Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2019 Le 22/09/2019 à 13:38, Ultrix a dit : Je suis allé voir la vidéo et pour moi, c'est matériel, hélas. Donc SAV. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2019 Share Posté(e) 23 septembre 2019 (modifié) A la réflexion, vu que tu n'as pas encore fait de réinitialisation usine, cela vaut peut-être la peine de commencer par là ? mais tu vas perdre tout ce qu'il y a dans le téléphone. Remarque, s'il part en SAV 99% de chances que ce soit pareil. Tu veux tenter le coup ? Modifié 23 septembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.