Zyp Posté(e) 23 septembre 2019 Share Posté(e) 23 septembre 2019 Bonjour à tous, ma question est simple en fait, j'ai réussi à flasher le recovery TWRP, j'ai flashé le no verify, mais j'ai la fameuse erreur 1 en tentant de flasher magisk. Je suis en train de récupérer mon boot.img pour corriger l'erreur 1 mais ça prend une plombe, c'est là que j'ai découvert que j'ai un firmware officiel algérien alors que je suis en France.... Donc en fait maintenant que j'ai le TWRP recovery, je pense, mais j'aimerai la confirmation, je peux flasher une rom custom, pour m'occuper plus tard de rooter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 La réponse est oui. C'est indépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2019 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.