wolwerine51 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe une application pour les confirmation de lectures sms et non les accusés pour mon Huawei p30 lite? Merci à vous cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 (edited) C'est le même problème que pour le mail : le protocole standard n'inclut PAS cette fonctionnalité de renvoi d'une confirmation de lecture. Seulement de réception (et heureusement, je dirais). Microsoft a bidouillé un truc non-standard qui ne marche que de Outlook à Outlook. C'est exactement la meme chose pour les SMS. Pour que ce soit possible il faut la même appli messages à chaque bout, qui gère un mécanisme de communication entre les deux applis disant "il a lu le message". Autrement dit : en supposant que cette appli existe, à moins de forcer tous tes contacts à l'utiliser, ce que tu veux faire n'est pas possible. Edited September 24, 2019 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolwerine51 Posted September 26, 2019 Author Share Posted September 26, 2019 bonjour Ultrix merci pour votre réponse. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterCool Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Avant j'avais un samsung Galaxy a20e et ma copine un huawei, et javais la co formation de lecture "lu" en dessous de ma bulle de message. Jai changé de téléphone et je ne l'ai plus... si quelquun peut me dire comme t le restituer sur mon nouveau téléphone, ça serait cool de sa part. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts