chris31974 Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 (modifié) bonjour , j'aurai une question rapide svp: j'ai acheté un smartphone de quelqu'un qui l'a eu en renouvellement Bouygues .Pas de souci il est desimlocké. Par contre si cette personne venait un jour à ne plus payer son forfait , est je un risque de voir l'imei du smartphone bloquée par l'operateur ? Merci beaucoup Modifié 25 septembre 2019 par chris31974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 Absolument, c'est un risque avéré. On a eu des cas de ce genre ici. Bloqué par l'opérateur... et les autres aussi. Car les blacklists sont partagées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31974 Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2019 aie . Merci de ta réponse. Pas de souci pour le moment mais ça veut dire que je suis pas à l'abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.