vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 bonjour j'ai un problème sur mon note 5,quand j’écoute de la musique soit soit sur le lecteur(vlc)soit radio avec données mobile,le téléphone se coupe au bout de 5mn environ pourtant j'ai supprimé la mise en veille je ne trouve pas d'autre reglage merci de votre ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Supprimer la mise en veille n'est pas ce qu'il faut faire il me semble, car garder l'écran allumé ne servira qu'à vider la batterie inutilement.Vous devez dans les paramètres de l'application concernée, mettre les paramètres d'économie d'énergie sur aucun et bien sûr autoriser l'exécution en arrière-plan. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 oui j'avais deja coché pas de restriction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Quelle application de radio utilisez-vous ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 radio france et vlc en lecteur audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Je vais les tester et je reviens. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 j'ai pas précisé mais ca se produit qu' en bluetooth ,je n'ai pas de souci avec le gps par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 En Bluetooth avec un casque sans fil ou en mode voiture ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Avec radio France pas de coupure dans mon cas en mode standard sans Bluetooth avec écran éteint.Ça vient peut-être des paramètres Bluetooth.Avez-vous essayé avec une autre application radio ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 en voiture avec une enceinte bluetooth non pas essayé avec une autre radio,puisque ca ne fonctionne pas avec vlc (dans ma voiture et même dans une autre avec un autoradio bluetooth ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Radio France m'a coupé en WiFi au bout de 5 minutes écran eteint. Je vais essayé avec l'application radio que j'utilise habituellement et je reviens. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 en wifi la radio et vlc fonctionne bien je pense que c'est un problème avec le bluetooth,je ne sais pas si c'est le tel ou l'enceinte,je vais faire un test avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Bon pas de coupure avec l'application radio que j'utilise.Cloud radio.Vous devriez essayer MX Player à la place de vlc. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Je vous ai envoyé un mail. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 je n'ai rien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 J'ai renvoyé un message de test. Vous l'avez ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Si vous ne le voyez pas dans la boîte de reception ils sont peut-être dans les spams. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 fonctionne bien a la maison avec autre enceinte en wifi,donne mobile et bluetooth, je n'y comprend rien,ca marche pas juste en voiture et avec enceinte ou autoradio different ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Il me semble avoir lu plusieurs fois que des personnes ont eu des problèmes de connexion avec ce mobile. Je ne sais plus en revanche, si c'est lié à Android auto, ou simplement au Bluetooth. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2019 j'ai refais un essais ,si je laisse l’écran allumé tout fonctionne bien,radio et vlc en mode jamais mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2019 Pour info j'ai viré VLC, j'ai réussi a faire fonctionner l'appli musique du tel et ça fonctionne sans coupure ,écran éteint, en bluetooth.la radio toujours pas. Le 30/09/2019 à 11:05, vljm a dit : j'ai refais un essais ,si je laisse l’écran allumé tout fonctionne bien,radio et vlc en mode jamais mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.