Jay_My_ Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Bonsoir, Si un admin passe par là, je lui serait reconnaissant de bien vouloir supprimer mon compte. Je suis passé par le formulaire du site, mais pas de nouvelles depuis 1 mois. Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Encore un signe que ce forum est totalement abandonné par la bande de Numerama, plus occupée à chasser le buzz sur les derniers iPhones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 3 heures, Jay_My_ a dit : Je suis passé par le formulaire du site, mais pas de nouvelles depuis 1 mois Bizarre, en tant que modérateur je suis en copie des messages postés via le formulaire (mais je n'ai pas accès aux fonctions étendues telles que celle de suppressions de compte) j''ai bien retrouvé cette demande de suppression du compte Jay_My_ mais elle est datée du 16 septembre, ça fait 10 jours pas un mois. Je vais relancer le reste de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.