papy2 Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour a tous voici mon problème, lorsque je veux écrire un SMS je tape sur le clavier de mon mobile sur la lettre A cela m'écrit le Z et sur le Q cela m’écrit le S et si je tourne le téléphone l' espace m'affiche le C ou le V ainsi de suite et je n'ai plus le point. Je pense que le tactile côté gauche est cuit. quelqu'un a t'il une petite idée sur la question s'il vous plaît. A l'avance . Je vous remercie. Salutations. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 J'ai bien peur que la réponse soit dans la question. La seule façon d'éliminer une (bien improbable) cause logicielle est de faire un reset usine. Attention, on va te demander ton compte Gmail et ton mot de passe au 1er redémarrage après le reset. Si tu n'arrives pas à le taper, tu es mal. Donc je te conseille de supprimer ton compte du téléphone avant le reset. Si le problème persiste après le reset, si toute autre cause possible (film de protection) a été éliminée, alors la dalle tactile est HS... J'ai eu ça sur un Wiko View. Heureusement encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy2 Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2019 Bonjour Je vous remercie pour votre réponse, j'ai essayer le reset usine sans résultat et j'ai télécharger un autre clavier mais le problème est toujours le même. donc je pense le mal c'est bien ce que vous indiquer la dalle est hs. donc soit faire la réparation ( mais peut être coûteuse ) ou alors se payer un nouveau mobile. encore merci. Salutations. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.